Problème avec un jeu de mon enfance sur CD ROM [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Problème avec un jeu de mon enfance sur cd romComment installer un jeu sur pc sans lecteur cd - Conseils pratiques - Lecteur virtuel Comment faire pour installer un jeu sans lecteur CD? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Installer jeu sur PC sans lecteur CD ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problémes jeu pc cd-rom ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Impossible de lancer un CD ROM de jeu ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon lecteur CD/DVD externe, il n'y a pas d'image qui s'affiche, juste le "CD ROM" et je vous joint la photo de ce qu'il y a à l'intérieur de ce CD.

J'aimerai savoir quel est le problème et s'il peut être réglé.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Problème avec un jeu de mon enfance sur cd romComment installer un jeu sur pc sans lecteur cd - Conseils pratiques - Lecteur virtuel Comment faire pour installer un jeu sans lecteur CD? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Installer jeu sur PC sans lecteur CD ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problémes jeu pc cd-rom ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Impossible de lancer un CD ROM de jeu ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

chalut

les captures d'écran mentionne un disc2

le coffret contient normalement deux CD
il faut lancer l'install a partir du cd1

cia ciao

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour cette réponse, vous avez raison.

• auteur

mais de rien

bon jeu

cia ciao

Marsh

Bonjour,

Sélectionne l'icone du produit que tu veux lancer
Clique doit souris, "propriétés"
Dans compatibilité, sélectionne "exécuter ce porogrammeen mode de compatibilité pour" et cfhoisit alors windows 98
Tout en bas, coche "éxécuter c eprogramme en tant qu'administrateur"
N'oublie pas de cliquer sus "appliquer", puis Ok

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, merci de votre réponse, mais elle ne peut pas fonctionner puisque lorsque je sélectionne les propriétés: voila ce qui m'est proposé:

Lorsque je clique droit sur le cd:

Et lorsque je clique droit sur les fichiers dans le cd:

• auteur

C'est plutôt le ".exe" qui est concerné.

• auteur

Du coup que faire?

Marsh

Bonjour ,
Ce jeu est trop vieux peu probable qu'il puisse tourné sur du Windows récent ..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed