Angle de rectangle - Forum Illustrator

A voir également:Angle de rectangleCalcul angle triangle rectangle excel ✓ - Forum - Excel Illustrator arrondir angle rectangle ✓ - Forum - Illustrator Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles ✓ - Forum - Photoshop Calcul des angles d'un triangle rectangle ✓ - Forum - Excel Smiley rectangle barré ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour, j'aimerais faire un rectangle avec des angles rentrant en demi cercle. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci.

Forum

A voir également:Angle de rectangleCalcul angle triangle rectangle excel ✓ - Forum - Excel Illustrator arrondir angle rectangle ✓ - Forum - Illustrator Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles ✓ - Forum - Photoshop Calcul des angles d'un triangle rectangle ✓ - Forum - Excel Smiley rectangle barré ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Peut tu nous donner l'énoncé original ? Ce n'est pas très claire ....

Reply

Marsh

Salut,
Ici réalisé avec Gimp, si ça t'intéresses reviens et je t'indiquerais la manière
pour le faire
Viagers

Reply
réponses:
  • auteur

Oui parfait, c'est ça que j'aimerais faire. Comment je doit m'y prendre. Merci

Marsh

Dans Illustrator, la methode la plus rapide est d'utiliser la gomme !..
C'est basique, mais ca peut suffir pour un effet..
Si non , il faut calculer en associant le rectange a des cercles et l'utilisation du pathfinder..

Autre methode pour les gens presses, faire le dessin dans Indesign (qui possede cette fonction directe) et importer ensuite dans illustrator.

Reply
réponses:
  • auteur

Ok. Super. Je vais essayer l'une de ces solutions. Merci, à ceux qui m'ont répondu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed