MOZILLA FIREFOX mise à jour - Mozilla Firefox

A voir également:Mozilla firefox mise à jourMozilla firefox mise à jour - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Mozilla Firefox mise a jour vers 3.6.4 ✓ - Forum - Logiciels Mozilla firefox mise à jour. ✓ - Forum - Virus / Sécurité Java et mozilla mauvaise mise a jour. ✓ - Forum - Mozilla Firefox [Firefox] Mise à jour dans la liste logiciels ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131

J'ai téléchargé la nouvelle version et l'ancienne (51.0.1) figure toujours dans les programmes, il m'est impossible de le désinstaller, comment faire !
Merci de votre aide.

AMB

Forum

A voir également:Mozilla firefox mise à jourMozilla firefox mise à jour - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Mozilla Firefox mise a jour vers 3.6.4 ✓ - Forum - Logiciels Mozilla firefox mise à jour. ✓ - Forum - Virus / Sécurité Java et mozilla mauvaise mise a jour. ✓ - Forum - Mozilla Firefox [Firefox] Mise à jour dans la liste logiciels ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle la version 51
Suis bien le tuto pour tout désinstaller.
Redémarre le pc.

Installe la dernière version --> Firefox 64 bits

Reply

Marsh

Merci de la réponse.
Je crois avoir fait la manoeuvre décrite, mais l'ancienne version 51 est toujours reprise dans la liste et la nouvelle version est bien présente.
Es--ce normal ?
Merci à l'avance
AMB

Reply

Marsh

Essaie de le désinstaller en mode sans échec.

Reply

Marsh

Je veux bien, mais comment fait-on ?
Merci

AMB

Reply
réponses:
  • auteur

Windows 7, 8 ou 10 ?

• auteur

WINDOWS 7
    Merci

• auteur

Redémarre en tapotant F5 ou F8
    Choisis --> Mode sans échec.

Marsh

Bonsoir ,
" Procédure pour supprimer manuellement des programmes de la liste Ajout/Suppression de programmes "

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/247501/how-to-manually-remove-programs-from-the-add-remove-programs-list

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:

Marsh

Merci de vos conseils,
Avant d'avoir vos dernières réponses,
j'ai fait une bêtise : j'ai effacé la version Mozilla firefox 51.0.1 et de ce fait je ne trouve plus le programme à désinstaller ......
AMBI80

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai effacé la version Mozilla firefox 51.0.1 et de ce fait je ne trouve plus le programme à désinstaller ......

Donc, il est bien désinstallé.

Tu peux mettre le sujet résolu.

• auteur

Oui et non ! J'ai effacé (j'ai fait une bêtise) et non desinstallé. .......
    Merci
    Amb

• auteur

Tu l'as supprimé dans quel répertoire ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed