Problème qualité png illustrator - Illustrator

A voir également:Problème qualité png illustratorChanger couleur png illustrator ✓ - Forum - Illustrator Problème exportation png Illustrator cs4 ✓ - Forum - Illustrator Comment améliorer la qualité d'une image png ✓ - Forum - Graphisme Améliorer la qualité d'une image png ✓ - Forum - Graphisme Enregistrer illustrator en png ✓ - Forum - Illustrator

Bonjour,

j'ai un gros soucis au niveau du rendu lorsque je poste un logo en png sur wordpress. Celui-ci est trouble alors que j'ai respecté à la lettre le format de 240px sur 240px suggéré par wp. C'est comme s'il était "embué". C'est un png-24, 72 dpi avec fond transparent.

Je suis à court d'idées.

Aussi est-il possible que la typographie italique utilisée dans ce logo soit de mauvaise qualité et donc impacte sur le rendu ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131

Forum

A voir également:Problème qualité png illustratorChanger couleur png illustrator ✓ - Forum - Illustrator Problème exportation png Illustrator cs4 ✓ - Forum - Illustrator Comment améliorer la qualité d'une image png ✓ - Forum - Graphisme Améliorer la qualité d'une image png ✓ - Forum - Graphisme Enregistrer illustrator en png ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

72 dpi c'etait la resolution des ecrans CRT.. De nos jours, la resolution des ecrans plats est plutot du cote des 88 voir 96 dpi (et encore plus sur certain ecran de MAC).

Essayez d'augmenter la resolution... et diminuez la taille dans Wordpress.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed