Mes GeForce GTX 480 sont défectueuses - Carte graphique

A voir également:Mes geforce gtx 480 sont défectueuses2x Nvidia GeForce GTX 480 est-elle egal a une GTX 960 ? ✓ - Forum - Carte graphique INNO3D GeForce GTX480=nvidia gtx 480 ?? ✓ - Forum - Carte graphique Nvidia geforce gtx 850m ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Nvidia geforce gtx 950m ✓ - Forum - Carte graphique Nvidia geforce gtx 760 driver windows 7 64 bit - Télécharger - Pilotes Nvidia

Bonjour,
Depuis deux jours mon PC tourne uniquement en mode sans échec à cause d'un problème au niveau des deux cartes graphiques.

Le pc tourne sur windows 7 et depuis le gestionnaire de périphérique, seulement une des deux à l'air concerné par le problème et j'ai bien vérifié, c'est toujours la même. (avec le code 43)

J'ai réinstallé et désinstallé facile 15 fois des drivers plus ou moins récents, j'en ai fait autant pour les CG et mis le bios à jour, mais les problèmes persistent.

Je commence à penser que l'une des deux CG est morte. Mais je compte sur votre oeil d'expert pour m'éclairer car j'avoue ne plus trop comprendre.

Juste avant de poster ce message j'ai redémarré une dernière fois et ça à fonctionné deux bonnes heures avant de replanter. J'avais installé un vieux pilote, mais ça n'avait pas remarché directement. Je sentais que ça n'allait pas tenir.

Merci d'avance :)

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131

Forum

A voir également:Mes geforce gtx 480 sont défectueuses2x Nvidia GeForce GTX 480 est-elle egal a une GTX 960 ? ✓ - Forum - Carte graphique INNO3D GeForce GTX480=nvidia gtx 480 ?? ✓ - Forum - Carte graphique Nvidia geforce gtx 850m ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Nvidia geforce gtx 950m ✓ - Forum - Carte graphique Nvidia geforce gtx 760 driver windows 7 64 bit - Télécharger - Pilotes Nvidia

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up :)
merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed