Mon iPhone s'allume et s’éteint continuellement - iPhone

A voir également:Mon iphone s'allume et s’éteint continuellementMon iphone s'allume et s'éteint en boucle - Forum - Snapchat Iphone s'allume et s'éteint - Forum - IPhone Iphone s'allume et s'éteint sur la pomme ✓ - Forum - IPhone Mon iphone s'allume et s'éteint - Forum - IPhone Mon iPhone 4 s'allume et s'éteint sans cesse. - Forum - IPhone

Lorsque je branche mon iPhone avec le chargeur il ne fait que s'allumer et s’éteindre svp même sans être branche qu'es qui fait sa et quel solution pouvez vous me donner.

Forum

A voir également:Mon iphone s'allume et s’éteint continuellementMon iphone s'allume et s'éteint en boucle - Forum - Snapchat Iphone s'allume et s'éteint - Forum - IPhone Iphone s'allume et s'éteint sur la pomme ✓ - Forum - IPhone Mon iphone s'allume et s'éteint - Forum - IPhone Mon iPhone 4 s'allume et s'éteint sans cesse. - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant simultanément le bouton Home et Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Si le problème persiste, commencez par sauvegarder vos données sur iTunes puis restaurez l'iPhone. Une fois votre iPhone restauré, vous pourrez restaurer votre sauvegarde.

Reply
réponses:
  • auteur

j'arrive même par à avoir accer à l'écran d'accueil car lorsque je branche mon chargeur l'ecran s'allume et s'éteint cela se fait continuellement

• auteur

Dans ce cas, connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Forcez alors le redémarrage de l'iPhone en maintenant le bouton Home + Power simultanément, jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.

Lorsque iTunes détectera votre iPhone en mode de récupération, choisissez "Mettre à jour". iTunes va alors mettre à jour ou réinstaller le logiciel de l'iPhone sans effacer vos données.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed