Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7 - Forum PDF

A voir également:Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7Télécharger acrobat reader gratuit windows 7 64 bit - Télécharger - PDF Telecharger foxit reader pour windows 7 32 bits - Télécharger - PDF Telecharger acrobat distiller gratuit windows 7 - Forum - Logiciels Acrobat reader dc windows 7 - Conseils pratiques - PDF Télécharger photoshop gratuit pour windows 7 - Télécharger - Montage photo

Bonjour,
Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc.

J'essaie d'installer Acrobat reader et une fois qu'il est téléchargé, il est écrit qu'il n'a pas pu être installé à cause d'une version plus récente que j'aie.J'ai cherché partout dans mes programmes, programmes files, téléchargement, dans la barre de recherche du menu démarrer, bref, il se cache.

Je pense que j'ai du être victime d'un beau virus non?

Si vous pouviez m'aider...ça serait bien cool.

Je précise que j'ai déjà cherché les solutions sur le site , mais je ne peux pas télécharger des logiciels de nettoyage payants.

Forum

A voir également:Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7Télécharger acrobat reader gratuit windows 7 64 bit - Télécharger - PDF Telecharger foxit reader pour windows 7 32 bits - Télécharger - PDF Telecharger acrobat distiller gratuit windows 7 - Forum - Logiciels Acrobat reader dc windows 7 - Conseils pratiques - PDF Télécharger photoshop gratuit pour windows 7 - Télécharger - Montage photo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

Je précise que j'ai déjà cherché les solutions sur le site , mais je ne peux pas télécharger des logiciels de nettoyage payants.

je pense que c'est 1 preuve d'infection, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Billmaxime, je vais appliquer ce que tu me conseilles et je te dirais si ça a fonctionné.

Marsh

salut

Merci Billmaxime, je vais appliquer ce que tu me conseilles et je te dirais si ça a fonctionné.

pas de souci pour l'aide :)

par contre, tu dois poster les rapports afin que je les lise et te fasse le script de correction "si nécessaire"

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai téléchargé FRST dit Farbar, et lorsque je clique sur le dossier de téléchargement, voila la fenètre qui s'ouvre;

Marsh

salut

dans cette fenêtre, clique sur "analyser" et laisse bosser le pc

quand l'analyse sera terminée, les rapports s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\Log

poste les rapports via Cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

re

tu as posté 2 fois le rapport FRST...

poste le rapport Addition

fait ceci pour Avast:

va dans le panneau de configuration >> programmes at fonctionnalités

dans la page qui s'ouvre, clique sur Avast pour le mettre en "surbrillance" et clique sur "modifier" en haut de page

dans la page qui s'ouvre, fait ceci:

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:

Marsh

salut

tu as fait ce que j'ai demandé pour Avast?

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\[email protected] [2019-04-09] FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\[email protected] [2019-05-07] [UpdateUrl:hxxps://firefoxext.avcdn.net/firefoxext/avast/aos/update.json] HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000\...\ChromeHTML: ->  <==== ATTENTION 2019-05-12 00:16 - 2019-05-12 00:16 - 033953848 _____ C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software) EmptyTemp: Reboot: End::

quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

re

tu as bien copié/collé le texte de Start à End?

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

coucou, oui, j'ai bien copier le texte mais j'ai changé de place FRST et mis sur le bureau aussi et j'ai renouvellé l'opération et ce coup ci ça a fonctionné et mon ordi a redémarrer, et j'ai les résultats de correction qui ont été placés dans le fichier FRST je te colle le résultat.

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-05.2019 01
    Exécuté par Moman (16-05-2019 19:57:12) Run:1
    Exécuté depuis C:\Users\Moman\Desktop\FRST-OlderVersion
    Profils chargés: Moman (Profils disponibles: Moman)
    Mode d'amorçage: Normal
    ==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
    FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\[email protected] [2019-04-09]
    FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\[email protected] [2019-05-07] [UpdateUrl:hxxps://firefoxext.avcdn.net/firefoxext/avast/aos/update.json]
    HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000\...\ChromeHTML: -> <==== ATTENTION
    2019-05-12 00:16 - 2019-05-12 00:16 - 033953848 _____ C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe
    RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software)
    EmptyTemp:
    Reboot:

Le Point de restauration a été créé avec succès.
    Processus fermé avec succès.
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck => non trouvé(e)
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki => non trouvé(e)
    "C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\[email protected]" => non trouvé(e)
    "C:\Users\Moman\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3mf8fi6l.default\Extensions\[email protected]" => non trouvé(e)
    HKU\S-1-5-21-4033493789-2117723104-3661855100-1000_Classes\ChromeHTML => supprimé(es) avec succès
    C:\Users\Moman\Downloads\RogueKiller_portable64.exe => déplacé(es) avec succès
    RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
    DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24315420 B
    Java, Flash, Steam htmlcache => 15770949 B
    Windows/system/drivers => 50809 B
    Edge => 0 B
    Chrome => 416551149 B
    Firefox => 16351298 B
    Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
    Users => 0 B
    Default => 0 B
    Public => 0 B
    ProgramData => 0 B
    systemprofile => 35432 B
    systemprofile32 => 28179763 B
    LocalService => 67311 B
    NetworkService => 1027 B
    Moman => 5592121 B

RecycleBin => 60960 B
    EmptyTemp: => 491.5 MB données temporaires supprimées.

================================

Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 19:59:06

Marsh

re

ok, maintenant fait 1 scan avec Malwarebytes et poste le rapport après mise en quarantaine des éléments néfastes détecté

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai pris la version d'essai et il y'a quelques jours j'avais mis en quarantaine deux menaces qui avaient été détectées. Aucune menace détectée aujourd'hui après analyse Malwarebytes

Marsh

salut

J'ai pris la version d'essai (de MBAM)

ok, et tu as désactivé la version d'essai gratuite 13 jours (il me semble)?

regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration si tu vois Adobe

poste 1 capture d'écran si possible >> https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

re

regarde cette capture d'écran pour désactiver "l'essai premium" de MBAM

quand c'est fait, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais je suis bloquée pour copier le lien des rapports, c'est quoi C:\FRST\LOG?

Marsh

bonsoir ,
On peut aussi l'ouvrir avec un simple navigateur;
https://www.commentcamarche.net/faq/26424-changer-le-programme-d-ouverture-d-une-extension-par-defaut
http://www.mistipi.com/comment-changer-le-lecteur-de-fichier-pdf-par-defaut-sur-windows-10/
A+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour MPMP10,
    Merci tout d'abord pour ta réponse.
    J'ai cliqué sur ton 1er lien, mais je n'ai pas trop compris car il s'agissait d’extension et le 2eme lien est en rapport avec windows 10 et je n'ai que le 7
    et pour ton second lien, je n'ai pas windows10 et je n'ai plus l'application pour ouvrir un fichier PDF c'est bien ça le soucis , elle est quelque part ,certainement obsolète dans mon pc mais je ne trouve pas.

Marsh

re

J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais je suis bloquée pour copier le lien des rapports, c'est quoi C:\FRST\LOG?

tu cliques sur l'exporateur dans la barre des tâches

dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur C:\ puis sur FRST pour l'ouvrir

dans FRST, tu cliques sur LOG et tu verras le fichier FRST et ADDITION

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:

Marsh

Bonsoir, essaie ceci : fait un clic droit sur ton document et "ouvrir avec" cela devrait te proposer de l'ouvrir avec ton navigateur ou word /autre ?

cdlt.

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir
    e.t Merci pour ta réponse.
    lorsque je clique droit sur un de mes fichiers PDF , je n'ai même pas l'option " ouvrir avec "

Marsh

re

cette fois ci, tu as posté 2 fois le rapport Addition... poste le rapport FRST

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:

Marsh

c'est pas normal !!! j'ai (peut être) des solutions, mais il serait préférable qu'en premier lieu tu continu de suivre la procédure de "billmaxime" ;)

@+ cdlt

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Merci e.t., je vais faire ça oui. Je pense que j'ai eu un virus qui m'a détruit une grande partie d'Adobe.C'est quasi sûr pour le virus car mon pc ramait grave et j'ai téléchargé un antimalware et cela a été mieux apres avoir mis deux menaces en quarantaine.
    Cordialement.

Marsh

re

Tu dois être soulé à force, tu es vraiment formidable, excuses, je te mets le lien du rapport FRST

j'ai vu pire :)

je vois ceci dans le rapport FRST >> Internet Explorer Version 8 (Navigateur par défaut: Chrome)

avec W7, tu devrais avoir la version 11 de IE...

ouvre internet explorer

clique sur la roue "dentée" en haut à droite

dans le menu déroulant, clique sur "à propos d'internet explorer"

regarde la version qui s'affiche dans la page qui s'ouvre

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:

Marsh

salut

dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités, désinstalle Roguekiller

je regarde tes rapports dans la matinée

PS: si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi 1 message

@+

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

salut

je regarde les rapports en ce moment, je vais faire le script de correction

@+

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

re

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION FF Plugin-x32: @foxitsoftware.com/Foxit PhantomPDF Plugin,version=1.0,application/vnd.xdp -> C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit PhantomPDF\plugins\npFoxitPhantomPDFPlugin.dll [Pas de fichier] FF Plugin-x32: @foxitsoftware.com/Foxit PhantomPDF Plugin,version=1.0,application/vnd.xfdf -> C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit PhantomPDF\plugins\npFoxitPhantomPDFPlugin.dll [Pas de fichier] CHR Extension: (Web Defender - Protection du web en temps réel) - C:\Users\Moman\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\adaibkfbghiebecgfclpgpkgkmigmbmn [2019-02-15] U1 aswbdisk; pas de ImagePath 2019-05-10 17:55 - 2019-05-10 17:56 - 019496480 _____ (Advanced System Repair, Inc.) C:\Users\Moman\Downloads\ASR_Blue_Installer_m7_fr.exe 2019-05-07 14:20 - 2019-05-07 14:20 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Adobe 2019-05-07 14:17 - 2019-05-17 16:54 - 000000000 ____D C:\Users\Moman\AppData\Local\Adobe 2019-05-10 20:54 - 2019-04-01 01:26 - 000000000 ____D C:\ProgramData\RogueKiller RogueKiller version 13.1.9.0 (HKLM\...\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1) (Version: 13.1.9.0 - Adlice Software) FirewallRules: [{865B03D7-05A8-44C8-B8E6-2AB509BA3D38}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe Pas de fichier FirewallRules: [{5159E787-33BC-4D2D-8321-948E2002338D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe Pas de fichier FirewallRules: [{0A18454C-284F-4719-88BE-6897B098FB44}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\cef\cef.win7\steamwebhelper.exe Pas de fichier FirewallRules: [{26C9BD01-4EA1-4041-93F2-7243F12C3308}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\cef\cef.win7\steamwebhelper.exe Pas de fichier FirewallRules: [{6B2AA1EF-DEB0-44A3-87D8-346C8656E0F3}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ\DBFighterZ.exe Pas de fichier FirewallRules: [{4D77DCD4-15B3-440D-A238-3DBF6F21AE83}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ\DBFighterZ.exe Pas de fichier EmptyTemp: Reboot: End::

quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

PS: quand tu auras exécuté la correction, regarde ce que ça donne pour Adobe

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:

Marsh

salut

Je ne vois rien sur Adobe

C:\ProgramData\Adobe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Moman\AppData\Local\Adobe => déplacé(es) avec succès

tu as essayé de le télécharger après la correction?

@+

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

re

si ça ne fonctionne pas avec Adobe Reader, tu peux télécharger Sumatra PDF

le lien >> https://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer.html

PS: perso, j'ai pris la version EXE

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Billmaxime, j'ai téléchargé Sumatra PDF.
    Lorsque je ais sur mes fichiers PDF et que je clique sur "ouvrir" ça ne fonctionne pas.
    Apparemment, je dois ouvrir le logiciel et choisir mon fichier pour que ça marche, c'est normal? De toutes façons mon pc ne va très bien.Tu investis beaucoup de temps pour me dépanner et je te remercie beaucoup.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed