Recetion mail [Résolu] - Yahoo mail

A voir également:Recetion mailCci mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour,

Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cette affichage des nombres.

Que faire?

Cordialement

Forum

A voir également:Recetion mailCci mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Utilisez-vous l'application Mail de Windows ou le site de Yahoo Mail ?

Reply

Marsh

Bonjour,

C'est yahoo mail depuis toujours.
Cdt

Reply
réponses:
  • auteur

Pouvez-vous me dire plus en détails à quoi correspond cet affichage des nombres ?

Marsh

Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma boite mail yahoo, sur le coté gauche de la page j'ai boite de réception,envoyé,non lu ,spam,etc..

Et au bout de la ligne boite réception et spam, il y avait un rond et dedans la quantité de mail reçus.
Cdt

Reply
réponses:
  • auteur

Ce compteur correspond au nombre de mails non lus. Si tous vos mails ont été consultés, le compteur disparaît.

Pour connaître le nombre total de mails contenus dans un dossier (réception, brouillons, spam.) il vous suffit de survoler la souris sur le dossier en question.

Marsh

Bonjour,

Ok j'ai vu.

Mais avant, pour les mails non lus il y avait ce rond avec la quantité.
Merci pour l'info.
Cdt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed