Retrouvez une série grâce à son résumé

A voir également:Retrouvez une série grâce à son résuméRetrouver une serie garce à son résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver une série à partir de son résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver une série à partir de son résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver une chanson grace au clip - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique avec midomi - Conseils pratiques - Audio

Bonjour, je cherche une série qui été sur vrak tv il y a longtemps et je ne retrouve pas le titre. Le résumé c'est que des certains élèves avec des tatouages qui on depuis qu'ils sont né viens d'arriver dans une nouvelle école pour la première fois. Un garçon qui viens d'arriver tombe amoureux d'une élève normalement elle aussi. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver cette série.

Forum

A voir également:Retrouvez une série grâce à son résuméRetrouver une serie garce à son résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver une série à partir de son résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver une série à partir de son résumé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Retrouver une chanson grace au clip - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique avec midomi - Conseils pratiques - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Thomas,
Pour les tatouages je dirais "Dark Angel" avec Jessica Alba !?

Reply
réponses:
  • auteur

Désolé mais se n'ai pas ça

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed