Ma carte reseau ne detecte pas tout les wifi

A voir également:Ma carte reseau ne detecte pas tout les wifiCarte reseau non détecté ✓ - Forum - Réseau Carte réseau intégrée non détectée ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte reseau non détecté + VMWare cart Reseau ✓ - Forum - Réseau Carte reseau non detecté ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte réseau non détecté ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

J'ai 2 cartes réseaux sur mon ordinateur, la première arrive a capter tout les wifi disponibles alors que la 2eme (plus puissante) en détecte moins en sachant qu'au début elle fonctionnait parfaitement, j'ai essayé de la désinstallée puis réinstallée, mais toujours le même résultat.

Forum

A voir également:Ma carte reseau ne detecte pas tout les wifiCarte reseau non détecté ✓ - Forum - Réseau Carte réseau intégrée non détectée ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte reseau non détecté + VMWare cart Reseau ✓ - Forum - Réseau Carte reseau non detecté ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte réseau non détecté ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu peux vérifier si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, voir cette page.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Oui j'ai bien vérifié, la carte est a jour, je ne comprend pas d'ou vient le problème en sachant que tout fonctionnait nickel et le lendemain le problème est survenu, voila ce que captent les 2 cartes réseaux

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

vérifie l'antenne et mesure les niveaux reçus avec une appli comme Acrylic

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut,
    Je reçois les mêmes résultats

• auteur

ça ne veut rien dire cette réponse ...

• auteur

ce que j'essaye de vous dire est que les signaux sont les mêmes, mon soucis est dans le fait que certains réseaux apparaissent sur une carte réseau et pas sur l'autre

• auteur

Et ... ?

• auteur

j'aimerai connaitre d'ou vient le soucis, j'ai tout mis a jour, désinstaller réinstaller, changer de location, j'ai même essayé d'ajouter manuellement les réseaux mais toujours rien.
    j'ai cherché partout je ne trouve pas de solution :/

• auteur

Ce n'est pas ça que je t'ai demandé,
    c'est de comparer les niveaux de réception avec tes deux cartes.
    Au fait,
    si tu le vois bien sur une carte, pourquoi le veux tu sur l'autre ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed