Comment changer l’adresse n/d de mon wifi avec iPhone 6 - Forum iPhone

A voir également:Comment changer l’adresse n/d de mon wifi avec iphone 6Changer d'adresse ip - Conseils pratiques - TCP/IP Comment changer son adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Changer son adresse gmail ✓ - Forum - Gmail Zone telechargement change d'adresse - Actualités Changer l'adresse ip linux ✓ - Forum - Linux / Unix

Forum

A voir également:Comment changer l’adresse n/d de mon wifi avec iphone 6Changer d'adresse ip - Conseils pratiques - TCP/IP Comment changer son adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Changer son adresse gmail ✓ - Forum - Gmail Zone telechargement change d'adresse - Actualités Changer l'adresse ip linux ✓ - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

l'adresse n/d? l'adresse ip plutot

Reply

Marsh

Bonjour,

Installez les dernières mises à jour pour votre iPhone. Essayez ensuite de réinitialiser les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si le problème persiste, effectuez une sauvegarde de vos données sur iTunes et restaurez votre iPhone.

Reply

Marsh

Bonjour,

n/d??????

Pour changer d'adresse IP (= adresse de la source du Wi-Fi/des données mobiles).
=> Ça altère sacrement de débit de connection.
=> Il faut utiliser un VPN.

Présent dans l'AppStore (pour 0€) :
TunnelBear (e-mail d'inscription et vous avez quelques Mo chaque mois).
Yoga VPN
Phone Guardian - Distimo

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed