Comment avoir un bébé dans les sims3 sur la ds? - Nintendo DS

A voir également:Comment avoir un bébé dans les sims3 sur la ds?Mon bébé est très bizarre dans les sims3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Sims3, faire un bébé ✓ - Forum - Jeux vidéo A quoi ressemblera mon bébé - Télécharger - Trucage photo Relax-bebe.com avis ✓ - Forum - Consommation et internet Filtre bebe snapchat - Conseils pratiques - Snapchat

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fais un bébé dans les sims3 sur la ds c tout j'attend votre réponse

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136

Forum

A voir également:Comment avoir un bébé dans les sims3 sur la ds?Mon bébé est très bizarre dans les sims3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Sims3, faire un bébé ✓ - Forum - Jeux vidéo A quoi ressemblera mon bébé - Télécharger - Trucage photo Relax-bebe.com avis ✓ - Forum - Consommation et internet Filtre bebe snapchat - Conseils pratiques - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, ce n'est pas possible sur DS.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

quand tu aura assez d'affinité avec t'as femme ou mari (dépendant de ton sims), il y aura une option de se reposer au lit, ensuite l'option bébé apparaitra. La réponse fut trouver sur le forum de jeuxvideo.com, si ceci ne fonctionne pas se rendre sur le forum pour demander de l'aide supplémentaire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed