Contrôle parental android - Forum contrôle parental

A voir également:Contrôle parental androidControle parental android - Conseils pratiques - Android Le contrôle parental sur mobile et tablette - Conseils pratiques - Mobile Controle parental android comparatif - Conseils pratiques - Logiciels Contourner controle parental android ✓ - Forum - Mobile Protection des enfants sous Android (contrôle parental) ✓ - Forum - Android

Bonjour, je ne sais pas si j'ai créé se post au bon endroit, en fait je cherche un contrôle parental sur Android où l'on peut gérer le temps que l'on passe sur internet et aussi il faut que je puisse interdire l'accés à certains sites internet.

C'est pour moi, Merci de m'aider.

Configuration: Android / Firefox 64.0

Forum

A voir également:Contrôle parental androidControle parental android - Conseils pratiques - Android Le contrôle parental sur mobile et tablette - Conseils pratiques - Mobile Controle parental android comparatif - Conseils pratiques - Logiciels Contourner controle parental android ✓ - Forum - Mobile Protection des enfants sous Android (contrôle parental) ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Pour vous donc inutile vu que vous aurez connaissance du code pour le déverrouiller !
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Contr%C3%B4le+parental+android

Reply
réponses:
  • auteur

Mais je suis pas débile, quand j'aurai la bonne appli je demanderai à un de mes proches de la paramétré. J'ai déjà chercher mais j'ai pas trouvé, personne peu m'aider ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed