Contact safecart

A voir également:Contact safecartSafecart contact - Forum - Consommation et internet Comment résilier un abonnement à SafeCart ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Spyhunter / SafeCart - remboursement - Forum - Mozilla Firefox Safecart , renouvellement automatique, suppression - Forum - Virus / Sécurité Je contacte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour je cherche les coordonnées de safecart pour les contacter par mail. Pouvez vous, svp, me renseigner. Je vous remercie

Forum

A voir également:Contact safecartSafecart contact - Forum - Consommation et internet Comment résilier un abonnement à SafeCart ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Spyhunter / SafeCart - remboursement - Forum - Mozilla Firefox Safecart , renouvellement automatique, suppression - Forum - Virus / Sécurité Je contacte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
À part le formulaire de contact présent sur leur site, il n'y a aucun autre moyen de les joindre. https://support.safecart.com/support/contact-us

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un mail envoyé a safecart pour demander le remboursement. Ils m ont répondu et le remboursement est fait

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed