Requête d actions - Forum Access

A voir également:Requête d actions[Access] Requete action ✓ - Forum - Bases de données Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Conseils pratiques - Windows Action bloquée instagram ✓ - Forum - Instagram Action requise sur compte - Forum - Gmail Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Conseils pratiques - Windows

Je voudrais créer une requête de suppression et de sauvegarde mais si je mais le critère au niveau de la requête de suppression j ai message d erreur :"type de données incompatible" SVP aidez moi

Forum

A voir également:Requête d actions[Access] Requete action ✓ - Forum - Bases de données Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Conseils pratiques - Windows Action bloquée instagram ✓ - Forum - Instagram Action requise sur compte - Forum - Gmail Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, peux-tu nous donner quelques informations plus précises?

Reply
réponses:
  • auteur

Ma requête de suppression est basé sur deux table a savoir la table [Année] qui contient la date en Format Année_academique et la table [Matière] et si je mets le critère en format date au niveau de Année_academique ça me signale que le type de données est incompatible

• auteur

le format ne devrait pas avoir d'importance, ce qui compte c'est le type des données.
    peux-tu partager le code SQL de la requête, et préciser le type des champs?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed