Recherche Titre Jeux Video - Jeux vidéo

A voir également:Recherche titre jeux videoRecherche titre de jeux video ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre de jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre de jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche les 2 Titres de cette video ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche vieux jeux vidéo sur PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un titre de jeux vidéo au quel je jouais chez mes grands parents et je n'arrive plus à me rappeler le titre mais j'ai quelques détails à vous donnée pour chercher :
- J'ai du y jouer dans les année 2002-2007
-Type fps en 3D, jeux de tir
-Le ciel était il me semble rouge et un peu sombre
- il y avait le logo de radioactivité sur les portes entre les différents niveau

Forum

A voir également:Recherche titre jeux videoRecherche titre de jeux video ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre de jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre de jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche les 2 Titres de cette video ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche vieux jeux vidéo sur PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Voir ici http://www.jeuxvideo.com/meilleurs/genre-2020/decennie-2000/
Sinon pour le côté radioactif, Stalker peut-être. Pour le côté rouge, red faction.

Cdlt.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut être Duke Nukem 3D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed