Pourquoi mon compte est t'il bloqué

A voir également:Pourquoi mon compte est t'il bloquéMon compte snap a ete bloque ✓ - Forum - Snapchat Instagram debloquer un compte qui nous a bloqué ✓ - Forum - Instagram Compte facebook piraté et bloqué - Conseils pratiques - Facebook Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Mon compte instagram est temporairement bloqué - Forum - Instagram

Bonsoir , svp j'ai eu un problème sur mon compte Facebook vous l'avez bloqué et vous m'avez demander d'envoyer une photo depuis quelques heures j'attends la réactivation de mon compte mais y'a rien
Svp régler moi ce problème le plus vite possible
Merci a vous

Forum

A voir également:Pourquoi mon compte est t'il bloquéMon compte snap a ete bloque ✓ - Forum - Snapchat Instagram debloquer un compte qui nous a bloqué ✓ - Forum - Instagram Compte facebook piraté et bloqué - Conseils pratiques - Facebook Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Mon compte instagram est temporairement bloqué - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quand je vois qu’ici vous ne vous adressez pas au bon endroit, j’espère pour vous que vous avez envoyé les informations au bon endroit.
Car ici, on ne va rien débloquer, car c’est un forum, et non le SAV de Facebook.

A plus.

Reply
réponses:
  • auteur

Vous pouvez m'aider pour récupérer mon compte , si vous avez une astuce un lien ou je peux faire quelques svp vous me dites

• auteur

Dans un premier temps faire ce que Facebook vous demande.
    En sachant que ça peut prendre du temps de leurs côtés pour réactiver votre compte.
    Ensuite, éventuellement voir par ici https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed