Eviter de déplacer des fichiers par erreur

A voir également:Eviter de déplacer des fichiers par erreurProblème déplacement de fichier erreur 0x80070057 ✓ - Forum - Disque dur / SSD Vba déplacer un fichier - Conseils pratiques - Excel Impossible de déplacer un fichier ✓ - Forum - Windows 7 Je n'arrive plus à déplacer mes fichiers sur mac ✓ - Forum - MacOS Deplacer un fichier php ✓ - Forum - PHP

Bonjour,

Je cherche un moyen de pouvoir copier des fichiers vidéos, texte et autre dans une clé usb ou un autre répertoire. Je voudrais pouvoir en cliquant sur le document, ne pouvoir faire qu'une copie et pas le couper ou autre pour garder mes dossiers à jour.

En vous remerciant d'avance

Meilleures salutations

Forum

A voir également:Eviter de déplacer des fichiers par erreurProblème déplacement de fichier erreur 0x80070057 ✓ - Forum - Disque dur / SSD Vba déplacer un fichier - Conseils pratiques - Excel Impossible de déplacer un fichier ✓ - Forum - Windows 7 Je n'arrive plus à déplacer mes fichiers sur mac ✓ - Forum - MacOS Deplacer un fichier php ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est simple :
Quand tu fais glisser un fichier d'un support (ordinateur) à un autre (clé USB), Windows effectue automatiquement une copie ... Ton dossier d'origine reste à jour.
Quand tu le fais glisser d'un répertoire à un autre dans le même support, Il faut effectuer le glissement avec le bouton droit de la souris et choisir "Copier ici" au lieu de "Déplacer ici" (qui est l'action par défaut).

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed