Connexion montre Pebble Time 1ere generation avec android - Forum Mobile

A voir également:Connexion montre pebble time 1ere generation avec androidKickstarter : record pour la montre Pebble Time - Actualités Acheter la montre connectée Pebble Time en ligne - Actualités Votre connexion n'est pas privée google chrome android ✓ - Forum - Google Chrome Google Chrome bloque et ✓ - Forum - Virus / Sécurité Votre connexion n'est pas privée Google.com ! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Quand j'avais mon iPhone je n'avais pas de problème Pebble proposait plusieurs modèles de cadran pour la montre Pebble Time.
Depuis 3 mois j'ai un Samsung et là Pebble ne propose que 2 sortes de modèles de cadran Kickstart et TicToc. Quand je fais une recherche il s'affiche (page web non disponible) il en est de même pour d'autres applications de Pebble.
Cela vient de quoi? Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement

Forum

A voir également:Connexion montre pebble time 1ere generation avec androidKickstarter : record pour la montre Pebble Time - Actualités Acheter la montre connectée Pebble Time en ligne - Actualités Votre connexion n'est pas privée google chrome android ✓ - Forum - Google Chrome Google Chrome bloque et ✓ - Forum - Virus / Sécurité Votre connexion n'est pas privée Google.com ! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed