Vegas Pro 15 bloqué à "Adding Ladspavst"

A voir également:Vegas pro 15 bloqué à "adding ladspavst"Rendu sony vegas pro 15 - Forum - Montage vidéo Probleme rendu sony vegas pro 15 - Forum - Logiciels Sony vegas pro 15 mac - Forum - MacOS SONY VEGAS PRO 15: Message d'erreur ✓ - Forum - Montage vidéo Macbook Pro 15" bloqué au démarrage ✓ - Forum - MacOS

Bonjour, j'ai récemment acheté Vegas Pro 15 et quand je l'ouvre, il charge, mais pendant le chargement, il bloque sur "Adding Ladspavst". J'ai essayé de chercher sur google sans rien trouver. J'ai installé Ladspa vst sur le site d'Audacity et j'ai même réinstallé complètement Vegas, mais sans succès...

Avez-vous une idée?

Merci

Forum

A voir également:Vegas pro 15 bloqué à "adding ladspavst"Rendu sony vegas pro 15 - Forum - Montage vidéo Probleme rendu sony vegas pro 15 - Forum - Logiciels Sony vegas pro 15 mac - Forum - MacOS SONY VEGAS PRO 15: Message d'erreur ✓ - Forum - Montage vidéo Macbook Pro 15" bloqué au démarrage ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed