Ancienne série diffusée sur Gulli [Résolu]

A voir également:Ancienne série diffusée sur gulliAncienne série sur gulli ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche ancienne série fantastique diffusée sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche une ancienne Série sur Gulli ✓ - Forum - Cinéma / Télé Ancienne mini serie diffusée sur tf1 en 2006 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Site pour telecharger anciennes series tv - Forum - Téléchargement

Bonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans le courant 2010 (environ), tard le soir. J'ai beau effectuer toutes les cherches possibles, je ne retrouve toujours pas cette série !!

Le contexte m'est assez flou, mais d'après mes souvenirs, il s'agissait de l'histoire d'un personnage (aucun détail physique mise à part le fait qu'il portait, me semble t'il, un habit style 18-19ème siècle, possiblement bleu et qu'il avait également les cheveux chatins, longs et ondulés). Il était donc gardien (?) d'une poste assez étrange, mystérieuse, où se produisait des phénomènes assez fantastiques. Il était d'ailleurs accompagné d'un espèce de personnage fait de pierres, un peu à la manière du perso de l"univers DC, sauf que celui-ci était assez sympathique...

Il me semble également mais je n'en suis absolument pas sûre, que ce personnage s'était retrouvé, gardien de cette poste abandonnée, non pas par choix mais par arrangement- du style, "soit vous allez en prison soit vous devenez "facteur" dans cette poste étrange" ! Mais, encore une fois, je ne suis sûr de cela. C'était il y a 9 ans et j'étais assez jeune en ce temps là xD

Quoi qu'il en soit, j'espère ne pas être folle, que cette série existe ou existait bien et qu'une âme charitable pourra m'aider !

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Ancienne série diffusée sur gulliAncienne série sur gulli ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche ancienne série fantastique diffusée sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche une ancienne Série sur Gulli ✓ - Forum - Cinéma / Télé Ancienne mini serie diffusée sur tf1 en 2006 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Site pour telecharger anciennes series tv - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir TheWinterNoise,
Je pense à "Going Postal", "Timbré" en Français.. en 2 parties : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8707.html

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Yes merci !!! C'est exactement ça !!! Merci merci beaucoup !! Ça faisait des semaines que je cherchais en vain !

• auteur

De rien TheWinterNoise !
    Je pensais justement le regarder à nouveau y a pas longtemps...! car j'avais bien aimé !! Il est assez original ;D

• auteur

Oui en effet ! D'ailleurs, c'est ce que je suis en train de faire xD

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed