Problème de modification du type d'une colonne d'un fichier source Excel [Résolu] - SQL Server

A voir également:Problème de modification du type d'une colonne d'un fichier source excelModifier le type d'une colonne sql server - Articles Modification sur macro ordonner les colonnes ✓ - Forum - VB / VBA Modification taille des lignes et colonnes ✓ - Forum - Excel Figer la première colonne et la première ligne excel ✓ - Forum - Excel Ajouter une colonne dans un fichier ✓ - Forum - Linux / Unix

Bonjour,

Je travaille avec un fichier excel de 30 000 enregistrements que je dois intégrer avec SSIS. Ce fichier contient des colonnes de type alphanumérique.
Pour éviter que ces colonnes ne soient entrées avec la valeur NULL, j'ai crée la tâche script qui modifie le type des colonnes depuis la source Excel de "Standard" à "Texte"

c_colonne = m_XlWrkSheet.Cells.Find("colonnealphanum", LookIn:=Excel.XlFindLookIn.xlValues)
If Not c_colonne Is Nothing Then
m_XlWrkSheet.Columns(c_colonne.Column).NumberFormat = "@"
End If

Le problème est que cette solution ne marche pas avec toutes les colonnes; il y a des colonnes dont le type est modifié, d'autres NON!!! et j'ignore les causes!!

SVP , au secours, je galère depuis une semaine!

Forum

A voir également:Problème de modification du type d'une colonne d'un fichier source excelModifier le type d'une colonne sql server - Articles Modification sur macro ordonner les colonnes ✓ - Forum - VB / VBA Modification taille des lignes et colonnes ✓ - Forum - Excel Figer la première colonne et la première ligne excel ✓ - Forum - Excel Ajouter une colonne dans un fichier ✓ - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, il me semble que ton code ne traite intentionnellement qu'une seule colonne.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed