Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdf - Illustrator

A voir également:Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdfOutlook Express Ouverture pièce jointe .pdf ✓ - Forum - PDF Ouverture des fichiers PDF ✓ - Forum - PDF Impossible ouverture de fichier pdf ✓ - Forum - PDF Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf ✓ - Forum - Hébergement Ouverture de lien pdf. ✓ - Forum - Webmaster

Bonjour,

Je dois modifier un fichier PDF sur illustrator et, à l'ouverture, je me retrouve avec des hiéroglyphes, impossibles à modifier...

Comment puis je faire pour pouvoir travailler?

Merci

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdfOutlook Express Ouverture pièce jointe .pdf ✓ - Forum - PDF Ouverture des fichiers PDF ✓ - Forum - PDF Impossible ouverture de fichier pdf ✓ - Forum - PDF Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf ✓ - Forum - Hébergement Ouverture de lien pdf. ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les polices de caractere ne doivent pas etre incorporees....
Illustrator ne sait pas interpreter les fontes encapsulees, essayez avec Corel-Draw
Autre solution si vous avez Acrobat Pro, vectorisez les fontes.. Vous ne pourrez peut-etre plus modifier le texte directement, mais le fichier devrait s'ouvrir conforme dans Illustrator et vous pourrez supprimer les objet pour les remplacer par un texte

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Merci de votre réponse mais malheureusement, je dois modifier les textes...

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed