Geforce Experience ne veut pas tourner (2) - Forum minecraft

A voir également:Geforce experience ne veut pas tourner (2)NVIDIA GeForce Experience 2.10 en bêta - Actualités Geforce experience impossible de récupérer les paramètres ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Geforce experience bug ✓ - Forum - Logiciels NVIDIA GeForce Experience bug ??? - Forum - Logiciels Une erreur s'est produite essayez de relancer geforce experience ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Je viens de découvrir que mon PC pouvait enregistrer des vidéos grâce a GeForce Experience, j'ai voulu le tester sur plusieurs jeux. J'ai d'abord vérifier si je pouvais enregistrer par rapport à mon pc et sa configuration.
Vu que cela était possible, j'ai regardé la liste des jeux avec lesquels je pouvais enregistrer.
J'ai donc essayer pour Apex, Fortnite, TF2, Cs ..... et Minecraft.
Pour Minecraft, je ne comprends pas, tous les autres jeux marchaient bien, et je pouvais enregistrer avec. Mais avec Minecraft, je ne peux pas!. Il me dit : "Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux pris en charge". Or, Minecraft est bien un des jeux pris en charge et il est présent sur cette liste : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/games/

Si quelqu'un peut m'éclairer à propos de ce léger problème ^^

Forum

A voir également:Geforce experience ne veut pas tourner (2)NVIDIA GeForce Experience 2.10 en bêta - Actualités Geforce experience impossible de récupérer les paramètres ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Geforce experience bug ✓ - Forum - Logiciels NVIDIA GeForce Experience bug ??? - Forum - Logiciels Une erreur s'est produite essayez de relancer geforce experience ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu a quoi comment carte graphique car Geforce Experience est bloquer au 1060 tout se qui est 1050 ,970
c'est mort

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai une NVIDIA Geforce GTX 1070

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed