Acheter boîtier pour mettre graveur en externe ? - Forum Gravure

A voir également:Acheter boîtier pour mettre graveur en externe ?Lecteur graveur dvd externe - Conseils pratiques - Guide d'achat Quel boitier pour un disque dur externe ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Graveur DVD externe compatible avec un MAC G5 ✓ - Forum - MacOS EMac g4 superdrive+graveur lacie externe ✓ - Forum - MacOS Probleme avec graveur DVD externe lite-on ✓ - Forum - Gravure

Salut à tous,

J'ai un nouvel ordi, fourni sans graveur.
Alors que je n'ai pratiquement jamais utilisé mon graveur, sur l'ancien portable, voilà que j'en ai besoin.
J'ai donc pensé à récupérer l'ancien graveur et le poser en externe plutôt qu'en acheter un.

J'ai quand même vu des graveurs externes à 10 ou 15 euros.
Est-ce qu'ils valent quelque chose ?
Ou est-ce que je peux poser mon graveur démonter de l'ancien ordi (qui part au recyclage) en achetant un boîtier externe ?
Qu'est-ce qui serait le plus avantageux financièrement et niveau qualité ?

MOn graveur est un Gueon Alok113 qui était de série sur le Lenovo 510-15ISK

MErci pour vos conseils !

Forum

A voir également:Acheter boîtier pour mettre graveur en externe ?Lecteur graveur dvd externe - Conseils pratiques - Guide d'achat Quel boitier pour un disque dur externe ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Graveur DVD externe compatible avec un MAC G5 ✓ - Forum - MacOS EMac g4 superdrive+graveur lacie externe ✓ - Forum - MacOS Probleme avec graveur DVD externe lite-on ✓ - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ne vous embêtez pas avec des problèmes de boîtiers et d'alimentation.
Achetez ce genre de produit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01878ZPYC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Il n'y a pas d'alimentation externe, mais le graveur utilisera 2 ports USB contigus avec un câble en Y fourni. Ça marche très bien.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ne serait-ce pas un boitier de ce type que tu recherches ? : https://www.amazon.fr/Salcar-Bo%C3%AEtier-Externe-d%C3%A9paisseur-linterface/dp/B006G7B046
Je ne sais pas ce que cela vaut....

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed