Photoshop cc 2018 - Photoshop

A voir également:Photoshop cc 2018Disque de travail saturé photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Logiciels Baguette magique photoshop cc 2018 - Forum - Photoshop Fond transparent photoshop cc 2018 - Conseils pratiques - Photoshop Mémoire vive insuffisante photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Photoshop Enregistrer pour le web photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Photoshop

bonjour . je vous joints une photo un vieux bâtiment avec fenêtres se que je veux que vous me montrez comment supprimer l'arrière plan des fenêtres en supprimant les feuilles des vitres merci a toute l'équipe qui peut m'aider

Forum

A voir également:Photoshop cc 2018Disque de travail saturé photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Logiciels Baguette magique photoshop cc 2018 - Forum - Photoshop Fond transparent photoshop cc 2018 - Conseils pratiques - Photoshop Mémoire vive insuffisante photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Photoshop Enregistrer pour le web photoshop cc 2018 ✓ - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu trace à la plume la partie à supprimer dans chaque vitre

Tu transforme ton tracé en sélection,

Supprimer,

et le tour est joué

Ci dessous pour les vitres du fond

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Photo omise

Reply

Marsh

bonjour
Tu peux aussi utiliser le lasso polygonal puisque les zones à enlever sont presque toutes linéaires

dans les ovales rouges il serait peut-être opportun de retirer ou modifier la teinte de vitres restées

fond transparent https://www.pixenli.com/image/QHNZwSCG

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed