PC infecté - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Pc infectéMon pc est infecté - Conseils pratiques - Virus Comment savoir si mon pc est infecté ✓ - Forum - Antivirus Message votre ordinateur est infecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pour savoir si mon ordi est infecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité Votre pc est infecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Depuis 3 jours mon pc a de gros bug,
lorsque j'ouvre n'importe quel dossier
la barre verte d'indexation met très longtemps a se charger
et lorsqu’elle arrive au bout elle reste en surbrillance
mes fichiers apparaissant en miniature sont invisible et remplacer
par un icône blanc idem pour les photos impossible de les voir

impossible aussi de renommer un fichier ni de le supprimer
avec une surcharge CPU dans le gestionnaire de tache
mémoire a 90% lorsque j'ouvre internet alors qu'aucun logiciel est ouvert

et l’orque je ferme un logiciel et que je reouvre le gestionnaire de tache
le logiciel est toujours visible dans la liste des processus

Est-ce un virus ?
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance .

Forum

A voir également:Pc infectéMon pc est infecté - Conseils pratiques - Virus Comment savoir si mon pc est infecté ✓ - Forum - Antivirus Message votre ordinateur est infecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pour savoir si mon ordi est infecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité Votre pc est infecté ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour et merci de m'aider

le disque est bleu y a ecrit correct et 32°

• auteur

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

• auteur

À première vue ton pc n'est pas infecté, mais les deux rapports sont incomplets, attend bien le message qui te dit que c'est terminé avant de les envoyer, donc recommence.
    @ demain.

• auteur

pourtant c’était fini c'est bizarre donc je renvoi

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190518_v65l9l10p11
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190518_w12m13y8x9w10

a demain bonne soirée

• auteur

Ton pc n'est pas infecté.
    Tu peux désinstaller l'adware Wondershare Helper.
    Camtasia a provoqué des erreurs.
    Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page ne prend que les pilotes ayant une pertinence de 5.

• auteur

j'ai desinstallé wondershare et jai 2 pilotes a changer
    logitech cordless device et je les trouve pas

• auteur

jai 2 pilotes a changer 
    logitech cordless device et je les trouve pas

C'est à dire ?

• auteur

bien dans gestionnaire de peripherique y a 2 points d'interrogations
    quand je fais mettre a jour automatique il me marque impossible
    et sur drivers clouid ils y sont pas ni ailleurs

• auteur

Pour ce qui est de l'infection que tu suspectais ce n'est pas ça, ton problème est ailleurs.
    Pose ta question concernant ces pilotes dans le forum adapté voir cette page, je te conseille d'y indiquer les numéros d'identification de tes deux pilotes en erreur voir ICI.

• auteur

la barre en surbrillance etc et mes dossier qui disparaisse ca vient d'ou ?

• auteur

Les rapports FRST ne montrent aucune infection, donc ton problème est ailleurs et ce n'est pas un tes disques durs (C, D, G) vu que tu m'as dit qu'ils sortaient en bleu lors du test de CrystalDiskInfo.
    Sur les rapports FRST il y a pas mal d'erreurs d'applications comme Camtasia ou le système d'indexation de Windows, regarde le fichier Addition paragraphe Erreurs du Journal des événements puis erreur d'applications.
    Tu peux tenter une réparation de Windows 10 sans perte de données voir cette page
    C'est tout ce que j'ai à te proposer.

• auteur

bah je l'ai deja fait justement
    mon probleme vient de l'indexation de l'explorateur window

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed