Télécommande téléviseur Continental Edison CELED3219B7 [Résolu] - Télécommande

A voir également:Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7Telecommande tv continental edison ne fonctionne plus ✓ - Forum - Télécommande Reinitialiser tv continental edison sans telecommande - Forum - Télécommande Comment allumer une tv continental edison sans telecommande ✓ - Forum - Télécommande Tv continentale edision ne veut plus s'allumé - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code telecommande universelle pour tv continental edison - Forum - Audio

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus vite. Impossible malgré mes recherches sur internet de trouver la référence allant avec ma TV.

En fait il me faudrait une télécommande CELED3219B7 .

Si vous avez une idée merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7Telecommande tv continental edison ne fonctionne plus ✓ - Forum - Télécommande Reinitialiser tv continental edison sans telecommande - Forum - Télécommande Comment allumer une tv continental edison sans telecommande ✓ - Forum - Télécommande Tv continentale edision ne veut plus s'allumé - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code telecommande universelle pour tv continental edison - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
si vous avez la telecommande d'origine, et qu'elle fonctionne, vérifiez qu'elle fonctionne par infra rouge
si oui , je peux vous conseiller celle ci: logitech harmony 350
c'est une telecommande dite universelle mais elle peut gerer plusieurs apareils
le plus, c'est que vous pouvez "copier" toutes les fonctions de l'originale sur celle-ci, simplement, sans code, juste en mettant les deux telecs face à face, lcelle d'origine envoie le signal, la harmony l'enregistre sur la touche sélectionnée, et c'est fini.
tout est tres bien expliqué, je l'ai chez moi, j'ai dû appeler le service client car mon appareil n'est pas en IR, ( boitier tv free android) ce qui m'a posé quelques soucis au départ, mais ils ne m'ont pas lâché tant qu'une solution n'a pas été trouvée, ils sont geniaux. c'est rrare de trouver un sav aussi impliqué et réactif, il faut le souligner.
c'est bien mieux qu'une "universelle " classique, qui necessite un code précis, qu'on oublie la plupart du temps.
bien entendu, il existe plusieurs modèles, celui que je vous indique me suffisait, mais vous pouvez en choisir une autre.. vous pourrez vérifier la compatibilité avant en indiquant la reference de la tv (pas celle de la telecommande d'origine)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 44284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse hyper rapide. En fait oui celle d'origine marche toujours mais 3 touches sont déjà passées sous les dents de mon lapin hier et si je l'oublie sur le lit (c'est une télé qui se trouve dans une chambre) elle finira comme l'ancienne "en braille" avec plus aucun numéro ni couleur" et juste ma mémoire pour me guider, donc j'aime autant prévoir et en avoir une de rechange.
    Je sais c'est de ma faute, autant j'arrive à ne plus oublier ni le boitier de lunettes ni le téléphone ayant déjà subi l'assaut du lapin sur le lit autant la télécommande je n'y pense pas. Du coup je ne recherche pas spécialement quelque chose de super perfectionné mais j'ai été très étonnée de ne pas trouver le modèle de cette télécommande sur Internet. Idem je pensais à acheter un protège-télécommande mais en caoutchouc même pas le peine d'y penser.
    En tout cas encore merci.

Marsh

Oui, je confirme tout ceci et me permet d'ajouter,
Ils ont dans leur base de données un nombre impressionnant de références, même "exotiques "
De ce fait l'apprentissage n'est pas systématique et une programmation par internet suffit dans la majorité des cas
Ce n'est pas qu'une zapette universelle mais aussi "intelligente " qui peut fonctionner par activités

Supposons que vous ayez une TV, un lecteur de DVD et un home cinéma.

Activité " regarder la TV "
Elle allume la TV, puis le home qu'elle commute sur l'entrée TV
Les touches volume agissent sur le volume du home, les autres touches sur la TV

"Regarder un DVD "
Allume le DVD, commute la TV et le home sur entrée DVD
Les touches volume agissent sur le volume du home, les autres touches sur le DVD

"Écouter la radio "
Éteint le DVD et la TV, commute le home sur Tuner etc....

Reply

Marsh

Êtes vous bien sure de la référence de cette TV ? voir facture ou plaque signalétique au dos de la TV

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Oui je viens de vérifier sur la facture, au dos de la TV et au dos de la télécommande. Il s'agit de cette TV : CONTINENTAL EDISON CELED3219B7

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-tv-32-80-cm-haute-definition/f-1062613-celed3219b7.html?idOffre=308827868&ref=panier

• J'ai aussi envoyé un message au SAV du site ainsi qu''à Continental Edison, à voir ................

• auteur

Oui, c'est ce qu'il fallait faire, bon dimanche et attention au lapin !

• auteur

Merci à vous. Tout est sécurisé dans cette chambre car il y vit en liberté depuis un an, malheureusement si j'ai bien intégré le fait qu'il ne fallait plus rien laisser traîner sur le lit j'avoue que la télécommande j'ai du mal à y penser, un oubli de 5 minutes hier dans la soirée aura été fatal à 3 touches (dont marche/arrêt).

Bon dimanche à vous également.

• auteur

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question

• auteur

Merci Andy, je repasserai si toutefois j'ai une réponse du SAV de Cdiscount et de Continental Edison.

• auteur

Bonjour;

Me revoilà et très contente car je vais pouvoir commander une autre télécommande ou cas ou mon lapin me la laisse en version "braille" comme celle de ma précédente TV.
    Le SAV de la marque (trouvé sur le site de CDiscount vient de me répondre).

Bonne semaine et merci pour l'accueil sur le site.

Nadia

---------------------------------------

"Bonjour,

Vous pouvez vous procurer cet accessoire chez nous.

Le tarif est de 20€ TTC frais de retour inclus.

Vous ferez votre demande par courrier en joignant un chèque de 20€ à l’ordre de MMBL à l’adresse ci-dessous.

Vous préciserez également la référence de votre appareil (CELED complet pour une TV) et une adresse pour le retour.

Pour un règlement par carte bancaire, merci de nous contacter au numéro dans ma signature.

SAV MARKET MAKER

79/81 ANCIENNE RN7

69570 DARDILLY

Cordialement,

Doris

Assistante SAV

Tel : 0811 482 202"

Marsh

re
mais là ils parlent de frais de retour, (peut-être faut-il comprendre frais de port) il veulent echanger votre telec actuelle? je pensais que vous vouliez une autre en plus de la vôtre, j'espère qu'ils ont bien compris. en tous cas attention au lapin, va falloir lui mettre une bol de nourriture sous le lit, pour lui éviter de ronger tout ce qu'il trouve! lol

Reply
réponses:
  • auteur

J'avais écrit une réponse ici et je ne la vois plus.

• auteur

Je disais que mon message envoyé au SAV me paraissait pourtant clair mais à voir avec eux étant donné qu'ils ont laissé un numéro de téléphone .

Quant à mon lapin il a tout ce qu'il faut pas de souci, il est archi gâté :-) donc nourriture à disposition.
    Après cela reste un lapin, attiré par tout ce qui est plastic, fils électriques (qu'il ne fait pas que ronger d'ailleurs mais mange également donc très mauvais pour lui aussi).
    La chambre est sécurisée et je dois dire qu'avec le temps il ne fait plus vraiment de dégâts, ceci-dit ayant toujours eu l'habitude de laisser traîner la vieille télécommande qu'il m'avait laissée en braille et sur laquelle il n'y avait plus rien à manger (donc plus rien à craindre) j'avoue que là je n'ai pas eu le réflexe de l'enlever du lit et en 5 minutes d'absence de ma part il a fait leur fête à 3 touches.
    Mais oui il me faut être plus vigilante car pour lui les touches de la télécommande resteront toujours un dessert :-), bien plus qu'un bâton de noisetier à ronger :-).

------------------------------
    "Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT, le produit convient tout à fait sauf qu'il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus vite (la mienne ayant eu un accident). Impossible malgré mes recherches sur internet de trouver la référence allant avec ma TV.

En fait il me faudrait une télécommande CELED3219B7 .

Pourriez-vous me dire ou je peux trouver au plus vite la même télécommande ou une télécommande compatible ?

En vous remerciant à l'avance.

Cordialement

Nadia M"

Marsh

Mais de rien, content pour vous et sympa d'être et repassé donner des nouvelles , question mise au vert .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:
  • auteur

Ok. De rien.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed