Nettoyage d'un BlackBerry Classic avant la vente - Forum Blackberry

A voir également:Nettoyage d'un blackberry classic avant la venteHard reset blackberry classic - Conseils pratiques - Blackberry Whatsapp blackberry classic - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Bloquer un numero sur blackberry classic - Conseils pratiques - Blackberry Viber blackberry classic - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Waze blackberry classic - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour,
Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente.
Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. J'ai oublié le mot de passe et il refuse mes réponses aux questions secrètes.
Je suis bloqué avec ça, je ne sais pas comment m'en sortir.
J'espère que quelqu'un saura m'aider sur ce forum.
Je vous remercie d'avance.

Forum

A voir également:Nettoyage d'un blackberry classic avant la venteHard reset blackberry classic - Conseils pratiques - Blackberry Whatsapp blackberry classic - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Bloquer un numero sur blackberry classic - Conseils pratiques - Blackberry Viber blackberry classic - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Waze blackberry classic - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
" J'ai oublié le mot de passe et il refuse mes réponses aux questions secrètes. "
https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

Reply
réponses:
  • auteur

Merci mais ce n'est pas un problème de carte. C'est mon compte BB que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs. C'est bien pour ça que j'ai oublié tous les codes.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed