Problème pour booter sur un CD [Résolu]

A voir également:Problème pour booter sur un cdComment booter sur un cd - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM - Conseils pratiques - Dépannage Boot from ahci cd rom ✓ - Forum - Windows Boot from ahci cd rom samsung ✓ - Forum - Windows Boot from AHCI CD-ROM - Forum - BIOS

Salut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP.

Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les flèches car mon clavier n’est pas connecté.

Évidement j'ai changer de port USB même problème.

Ce qui est étrange c’est que ma souris est connecté.

Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Problème pour booter sur un cdComment booter sur un cd - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM - Conseils pratiques - Dépannage Boot from ahci cd rom ✓ - Forum - Windows Boot from ahci cd rom samsung ✓ - Forum - Windows Boot from AHCI CD-ROM - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
pour xp, il faut préférer les connexions en ps/2 pour le clavier et la souris, les bios de cette époque ne prennent pas en charge l'usb

https://fr.wikipedia.org/wiki/Port_PS/2

Reply
réponses:
  • auteur

Ok, merci j’ai acheter des adaptateurs sa fera l’affaire ?

• auteur

ça, je ne m'en rappelle pas! xp, c'est loin
    mais qu'est ce qui t'empêche d'essayer?
    ça ne risque rien...

• auteur

Ouais, t’as raison.

• auteur

je haut vote la réponse de Redbart , il y as un certain temps les adaptateurs de ce type étaient fournis avec les cartes mères donc il ni as aucunes raisons de ne pas en trouver dans un fond de tiroir ou sur un site

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed