Connecter lecteur CD/DVD externe SATA sur ordinateur portable - Lecteur DVD/Blu Ray

A voir également:Connecter lecteur cd/dvd externe sata sur ordinateur portableLecteur CD/DVD externe pour Samsung Chromebook ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Lecteur CD / DVD externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Pour le branchement d'un lecteur CD-DVD externe ✓ - Forum - Matériel informatique Mon lecteur cd ne s'ouvre plus pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvd ✓ - Forum - Matériel informatique

Forum

A voir également:Connecter lecteur cd/dvd externe sata sur ordinateur portableLecteur CD/DVD externe pour Samsung Chromebook ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Lecteur CD / DVD externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Pour le branchement d'un lecteur CD-DVD externe ✓ - Forum - Matériel informatique Mon lecteur cd ne s'ouvre plus pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvd ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Normalement le pc cherche les pilotes automatiquement à la première connexion du lecteur CD/DVD, puis cela se fait tout seul les fois suivantes. Il apparait dans "ordinateur".

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed