Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier merci

A voir également:Changer la clé de mon modem numéricable qui se trouve derrière le boîtier merciImprimante non connectée après changement de modem numericable ✓ - Forum - MacOS Changer lettre clé usb - Conseils pratiques - Windows Changer format clé usb mac - Conseils pratiques - USB Changer format clé usb - Conseils pratiques - Windows Modifier la lettre d'un lecteur - Conseils pratiques - Windows

Forum

A voir également:Changer la clé de mon modem numéricable qui se trouve derrière le boîtier merciImprimante non connectée après changement de modem numericable ✓ - Forum - MacOS Changer lettre clé usb - Conseils pratiques - Windows Changer format clé usb mac - Conseils pratiques - USB Changer format clé usb - Conseils pratiques - Windows Modifier la lettre d'un lecteur - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
tu parles de la clé WPA du réseau wifi ?
regarde dans l'interface de la box...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42549 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour oui mais je comprends pas entre la clé de sécurité modem numericable et mot de passe de la WiFi moi ce que je veux ma clé du modem numericable est long elle dépasse 13 lettres et chiffres ce qui fait ne veut pas rentrér au mot de passe du demo gêant sr mini. Merci de m'expliquer correctement Cordialement

• auteur

Du démo géant sur mini ?
    c'est quoi ce charabia ?
    tu parles de la clé WPA du wifi ou pas ?
    tu as bien une rubrique configuration wifi sur cette put... de box ?

• auteur

je "traduis" le charabia. :)
    son modem a une clé WPA2 ou équivalent et son Démo satelite n'accepte la clé mais une clé WEP.
    Reste à savoir si le "Démo" permet de changer de type vers WPA2, sinon c'est mort.

• auteur

démo,
    c'est démodulateur satellite ?
    Quel rapport avec le réseau wifi ?

• auteur

Certain démodulateur peuvent se connecter à un réseau Wifi pour streamer je pense, mais bon vu qu'on n'a pas reçu de réponse je pense qu'on peut laisser tomber.

Marsh

Oui c’est simple et pas de chachabia comme tu le dis .Effectivement démodulateur satellite (géant sr mini) qui veut pas prendre la clé ou M.D.S de mon modem Numéricable car il est composé de 26 lettres et chiffres ,il me reste toujours un numéro des 26 .je souhaite le modifier est ce que il y a quelqu’un de compétent qui peut m’aider pour regarder mes matchs de foot sur les Bein .merci

Reply
réponses:
  • auteur

Ta box numéricâble est sans doute configurée en clé WEP,
    il faudrait lui mettre une clé WPA, regarde dans l'interface de configuration.
    Tu ne nous a même pas dit de quel modèle exact de box il s'agit.
    C'est que tu ne regardes pas sur une télé ?
    Parce que sinon un câble HDMI, ça suffit.

Marsh

Bonjour,oui effectivement Ma box numéricâble 2FAF est configurée en clé WEP, 128 passphrase: ..........................Ces points c’est la clé WEP
Web Management: http:/192.168.0.1.
login :***
password:***
Modèle N°: CBV704E A 1
Voilà tout qui concerne ma box Numéricable maintenant monsieur comment lui mettre une clé WPA et ou on la trouve cette clé ,
Je suis sur Expansion j’ai tapé configuration de réseau ,après réglage sans fil ,ensuite Search Access Pointer et là je tombe sur Select Wireless Pointer dans le nom de mon modem figure Numéricable-2FAF et c’est ici que je n’arrive pas à faire entre la clé WEP par contre sur d’autre demoluteur satelite comme par ex ICOSONIC pas de problème mais moi j’ai un demolutateur (GEANT ).
Merci de m’aider .cordialement

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed