Faire du screen mirroring sans réseau Wifi

A voir également:Screen mirroring sans wifiLes risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) - Articles Se connecter a un reseau wifi sans identifiant ✓ - Forum - WiFi Connexion à un réseau Wifi, sans accès à Internet ✓ - Forum - Ubuntu Impossible de trouver icone et reseau sans fil wifi ✓ - Forum - Windows XP Se connecter à un réseau wifi sans le code ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

Mon grand-père a internet via sa tablette 4G (samsung)
Il ne souhaite pas faire installer chez lui d'internet fixe…

Nous aimerions lui faire profiter de Netflix ou autre via un Google chromecast sur sa télévision (samsung smart tv je crois de 2017)
Le problème est qu'il n'a pas de réseau Wifi.

Mes connaissances s'arrêtent la… je ne sais pas comment faire
1° est-ce possible ?
2°Si oui quel matériel acheter ?
3° un lien vers un tuto ^^?

Merci beaucoup !

Forum

A voir également:Screen mirroring sans wifiLes risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) - Articles Se connecter a un reseau wifi sans identifiant ✓ - Forum - WiFi Connexion à un réseau Wifi, sans accès à Internet ✓ - Forum - Ubuntu Impossible de trouver icone et reseau sans fil wifi ✓ - Forum - Windows XP Se connecter à un réseau wifi sans le code ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ce n'est pas possible, il faut une connexion internet sous n'importe quelle forme. Internet "fixe" ou wifi, 4G, etc.
Par comparaison c'est comme demander de pouvoir utiliser un four micro onde sans électricité. :)

bav

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Yoons,

Il faut obligatoirement une connexion Internet.

Tu as la 4G illimité ?
Si oui, pourquoi ne pas faire un partage de connexion depuis ton portable et depuis la SmartTV tu te connectes sur ce réseau ?

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed