PC bloqué sur Windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pas [Résolu] - Ordinateur portable

A voir également:Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pasORDINATEUR BLOQUE SOUS WINDOWS 10 CODE MIS PAR ENFANT ✓ - Forum - Windows 10 Projeter ecran pc sur tv windows 10 - Conseils pratiques - Vidéo Connecter son PC sur la TV sous Windows 10 - Forum - PC-TV Regarder ecran externe avec pc portable ferme windows 10 - Forum - Ordinateur portable Affichage ecran pc trop grand windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon HP x2 - 10-K007NF.

En effet, j'ai voulu remettre le système d'exploitation Windows 10 à zéro et quand je suis arrivé à la fin on me demandait de confirmer ces modifications par (Yes) ou (No), mais malheureusement je ne peux rien faire, car mon écran tactile et ma souris ne fonctionnent plus.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Forum

A voir également:Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pasORDINATEUR BLOQUE SOUS WINDOWS 10 CODE MIS PAR ENFANT ✓ - Forum - Windows 10 Projeter ecran pc sur tv windows 10 - Conseils pratiques - Vidéo Connecter son PC sur la TV sous Windows 10 - Forum - PC-TV Regarder ecran externe avec pc portable ferme windows 10 - Forum - Ordinateur portable Affichage ecran pc trop grand windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Quel machine précise ?
Y a-t-il moyen de brancher un clavier externe ou une souris filaire ?

bav

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est un HP Pavilion x2 - 10-k007nf.
Il existe une prise USB sur la machine
Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed