Comment me desiscrire de entre coquins - HTML

A voir également:Comment me desiscrire de entre coquinsSite de rencontre coquin - Forum - Consommation et internet Contact coquin - Forum - MSN / WLM Coquin rencontre ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code promo entre coquin ✓ - Forum - Messagerie Whatsapp coquin - Forum - Messagerie

Bonjour je me suis inscrit il y a quelques années au site "entre coquins" je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps mais je continue a recevoir des mails d’entre coquins comment faire pour me désinscrire du site je n'arrive depuis le site et quand j’écris au web master on me dit que l'adresse est erronée merci de m'aider a sortir de ce site

Forum

A voir également:Comment me desiscrire de entre coquinsSite de rencontre coquin - Forum - Consommation et internet Contact coquin - Forum - MSN / WLM Coquin rencontre ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code promo entre coquin ✓ - Forum - Messagerie Whatsapp coquin - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu reçois ces mails sur une adresse opérateur ou bien Microsoft?
Selon le cas tu peux les signaler comme spam et chez Microsoft faire en sorte qu'il disparaissent avant même de savoir que tu les as reçu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed