Iphone désactiver connecter à iTunes - Forum iTunes

A voir également:Iphone désactiver connecter à itunesIphone desactiver connecter a itunes ✓ - Forum - IPhone Iphone désactivé connecter à itunes ✓ - Forum - IPhone Iphone se connecter à itunes - Articles "iphone désactivé connecté à itune" ✓ - Forum - IPhone Iphone desactiver se connecter a itunes ✓ - Forum - IPhone

Bonjour
J'ai un iphone 4S et on fait Avent con je l'utilisée j'avais mis un Mot de passe et aujourd'hui je voulais l'ouvrir et j'avais oublié mon mot de passe et danc je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pas trouvé danc mon iphone il a écrit iphone désactiver connecter à iTunes et on fait j'ai pas de PC je voudrais l'ouvrir sans PC svp

Forum

A voir également:Iphone désactiver connecter à itunesIphone desactiver connecter a itunes ✓ - Forum - IPhone Iphone désactivé connecter à itunes ✓ - Forum - IPhone Iphone se connecter à itunes - Articles "iphone désactivé connecté à itune" ✓ - Forum - IPhone Iphone desactiver se connecter a itunes ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed