Allumage d'un PC portable - Matériel informatique

A voir également:Allumage d'un pc portableAllumage de PC portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir allumage pc portable - Forum - Ecran Ecran blanc a l'allumage pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir ou mise en veille au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Premier allumage de mon pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,
J'ai un Portable PC ASUS X73S qui ne s'allume pas du 1er coup, je suis obligé de l'éteindre puis le rallumer. Pouvez-vous m'aider trouver la solution?

Forum

A voir également:Allumage d'un pc portableAllumage de PC portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir allumage pc portable - Forum - Ecran Ecran blanc a l'allumage pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir ou mise en veille au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Premier allumage de mon pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

SAlut , oui mais il fait quoi le premier coup?il affiche un logo ou rien ?Si le chargeur est branché sur le secteur débranche le avant de l'allumer

Reply

Marsh

bonjour, oui il démarre sur le logo ASUS puis se met une page bleutée et s'arrêt là. J'ai essayé de le débranché du secteur mais rien de nouveau.

Reply

Marsh

non il a été préalablement éteint le soir, c'est le matin quand je veux le rallumer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed