Comment apparait une story privé ?

A voir également:Story privé snapStory privé snapchat - Meilleures réponses Story privée - Meilleures réponses Story privée - Forum - Snapchat Problème avec "qui peut voir ma story" ✓ - Forum - Snapchat Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat ✓ - Forum - Snapchat "+1 autres" Snapchat ✓ - Forum - Snapchat Story de groupe ajout amis ✓ - Forum - Snapchat

Bonjour,

Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Story privé snapStory privé snapchat - Meilleures réponses Story privée - Meilleures réponses Story privée - Forum - Snapchat Problème avec "qui peut voir ma story" ✓ - Forum - Snapchat Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat ✓ - Forum - Snapchat "+1 autres" Snapchat ✓ - Forum - Snapchat Story de groupe ajout amis ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si elle est privé et sans aucun partage nominatif, il y a de forte chance qu'il n'y ai que le propriétaire de cette story qui puisse la voir.

Reply
réponses:
  • auteur

Hum non, par exemple admettons je créer une story privée, j'ajoute quelques personnes, est-ce que ces personnes sont au courant que c'est une story privée ou est-ce quil verront cette story normalement ?

• auteur

Et bien ils l'a verront surement mais je ne sais pas si ils auront l'information sur la confidentialité de celle ci.

• auteur

Sur la story il y aura un petit cadenas ce qui veut dire que la story est prv

• auteur

Et bien ils l'a verront surement mais je ne sais pas si ils auront l'information sur la confidentialité de celle ci. https://www.mycfavisit.reviews/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed