Probléme deconnexion du reseaux wifi - Forum Réseau

A voir également:Probléme deconnexion du reseaux wifiDéconnexion carte réseau wifi Lenovo ✓ - Forum - WiFi Reseau wifi - Articles WiFi - Réseau sans fil et sécurité - Conseils pratiques - WiFi Carte reseau wifi - Articles Creer un reseau wifi - Articles

Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon ordinateur.
Il se déconnecte du réseaux assez régulièrement dans la même heure j'avais windows 7 avant c'etait le même probleme je suis passez sous windows 10 et encore le même soucie.
Et je ne c'est pas comment resoudre se soucie je n'est aucune piste :/
.

Forum

A voir également:Probléme deconnexion du reseaux wifiDéconnexion carte réseau wifi Lenovo ✓ - Forum - WiFi Reseau wifi - Articles WiFi - Réseau sans fil et sécurité - Conseils pratiques - WiFi Carte reseau wifi - Articles Creer un reseau wifi - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
qu'est ce que tu veux dire par "dans la même heure" ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

en gros sur 1 heure imaginon passez sur l'ordi la wifi se coupe plusieurs fois

• auteur

Essaie de te rapprocher de ta box, de changer de canal sur celle ci ...

• auteur

Mon ancien pc a toujours très bien fonctionner a la distance actuelle je suis a 5/10 metre , et sa ne vien pas du canal

• auteur

Essaies en d'autres des canaux au moins,
    si tu ne veux rien essayer, on ne peut rien pour toi ...
    Si tu penses que ça vient de la carte wifi de ton PC, investis dans une autre carte ou un adaptateur wifi/usb plus performant avec des antennes externes.

• auteur

je suis a 5/10 metre<

C'est très imprécis et ça fait tout de même un ratio du simple au double.
    5 mètres de vide ? De mur(s) en béton ? De parois placo ?
    De plus comparer 2 pc mauvaise idée, il existe plein de cartes wifi différentes et certaine sont très mauvaise.

Bref en plus de la suggestion de brupala, il faut un peu plus de.. tout pour progresser.

• auteur

Si je te dit que sa fonctionne pas c'est bien que j'ai essayer avant ;)

• auteur

Donc, investis dans un autre adaptateur wifi

• auteur

J'ai essayer 2 adaptateur wifi sa ne vien pas de la non plus

• auteur

Si ce n'est pas les murs, pas les adaptateurs, pas l'ancien pc qui marchait très bien...Donc c'est le pc... Changez de pc

• auteur

Ou abandonner le wifi et passer au câble ethernet ....

• auteur

ha oui bien sur ça c'est le top e la solution bien sur.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed