Installation décodeur DVB-T2 sur installation freebox revolution existante - Forum TNT

A voir également:Installer netflix sur freebox revolution 2017Installation freebox revolution etape 2 ✓ - Forum - Freebox Comment avoir netflix sur freebox révolution ? ✓ - Forum - Lecture vidéo Installer chromecast sur freebox révolution - Forum - Freebox Installer application apk sur freebox revolution - Forum - Freebox Installer iptv sur freebox revolution - Forum - Freebox

Bonjour,

Mon foyer est équipé de la freebox revolution (internet - tv - tph).

Résidant en zone frontalière avec l'Allemagne, je ne reçois plus la TNT des chaînes allemandes depuis que ce pays a opté pour la norme de diffusion DVB-T2.

Ayant acquis un décodeur DVB-T2, je suis à la recherche d'informations pour l'installer correctement par rapport à la freebox existante.

Merci pour votre aide.
Cordialement, RK.

Forum

A voir également:Installer netflix sur freebox revolution 2017Installation freebox revolution etape 2 ✓ - Forum - Freebox Comment avoir netflix sur freebox révolution ? ✓ - Forum - Lecture vidéo Installer chromecast sur freebox révolution - Forum - Freebox Installer application apk sur freebox revolution - Forum - Freebox Installer iptv sur freebox revolution - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce récepteur DVB-T2 doit être relié à une antenne r^teau terrestre et branché en HDMI sur une autre entrée que la box sur la TV

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed