Récupérer des sauvegardes PC sur la PS3 est-ce possible ? - PS3

A voir également:Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?Comment recuperer mes sauvegarde ps3 ✓ - Forum - PS3 Récupérer des sauvegardes ps3 ✓ - Forum - PS3 Récupérer ses sauvegardes steam - Conseils pratiques - Jeux vidéo Jouer sur pc avec manette ps3 ✓ - Forum - PS3 Recuperer photo sauvegarde itunes gratuit ✓ - Forum - IPhone

Bonjour tout le monde,

Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2.
Or j'ai fais Mass Effect 2 sur PC. Je me demandais s'il existe un moyen de récupérer mes saves PC et les mettre sur PS3 ?
Si oui, comment on fait ?

Merci pour votre attention et vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?Comment recuperer mes sauvegarde ps3 ✓ - Forum - PS3 Récupérer des sauvegardes ps3 ✓ - Forum - PS3 Récupérer ses sauvegardes steam - Conseils pratiques - Jeux vidéo Jouer sur pc avec manette ps3 ✓ - Forum - PS3 Recuperer photo sauvegarde itunes gratuit ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

À ma connaissance, pas possible. C'est aussi l'une des limites entre les différentes plateforme, les sauvegardes étant rarement cross-plateform.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55361 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bien ce que je craignais. Merci de ta réponse en tout cas.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed