Mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détectent aucune carte sd - Carte mémoire SD / MS

A voir également:Mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détectent aucune carte sdMon ordinateur ne lit pas les photos de ma carte SD ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte SD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ? ✓ - Forum - Bouygues Télécom Ordinateur ne reconnait pas telephone ✓ - Forum - Android Whatsapp pc windows 10 sans telephone - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

Bonjour, je viens vers des connaisseurs d'ordinateurs, j'ai un ordinateur portable Asus et sous windows 10 sauf que mon ordinateur ne reconnait pas ma carte sd sur adaptateur et mon téléphone ne la reconnait pas non plus. j'ai essayé différentes solutions proposées par différents utilisateurs mais rien n'y fait..
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.

Forum

A voir également:Mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détectent aucune carte sdMon ordinateur ne lit pas les photos de ma carte SD ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte SD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ? ✓ - Forum - Bouygues Télécom Ordinateur ne reconnait pas telephone ✓ - Forum - Android Whatsapp pc windows 10 sans telephone - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Carte Sd non reconnue sur tous les appareils = carte SD morte.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne comprends pas car elle est neuve pourtant

• auteur

Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Vous pensez que ce qui est neuf ne peut pas tomber en panne ?
    Pourquoi croyez-vous qu'on ai inventé la garantie sinon pour cette même raison.

Si elle est neuve, il y a une garantie, donc retour et échange/remboursement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed