Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt [Résolu] - Forum finances

A voir également:Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôtMoney 2005 n'ouvre plus le fichier.mny, ni un fichier.mbf ✓ - Forum - Finances Money s'ouvre et se referme aussitôt ✓ - Forum - Finances Money 2005 : impossible d'ouvrir mon fichier ✓ - Forum - Finances Money 2005 nr s'ouvre pas : message ✓ - Forum - Finances Snap s'ouvre et se referme ✓ - Forum - Snapchat

Bonjour,

Après migration de mon disque dur sur SSd Money 2005 s'ouvrait et se refermait aussitôt (sous W7)
J'ai tenté de désinstaller proprement Money puis de réinstaller selon la procedure du fil https://www.commentcamarche.net/forum/affich-32383865-money-s-ouvre-et-se-referme-aussitot
Tout cela sans effet: toujours systématiquement fermeture de money après une ouverture brève de la fenêtre. M^me la restauration de w7 à une date antérieure n'a rien changé.
En fait le problème venait que la migration du DD avait entrainé un changement de la lettre de la partion de données (D au lieu de E antérieurement), la sauvegarde du fichier mny étant dans cette partition money ne le trouvait pas au démarrage et se refermait aussitôt. La seule réattribution de lettre E à la partition de données a résolu instantanément le pb.
Pour contribution à la communauté. Cordialement
Christian VERDEIL

Configuration: Windows / Firefox 66.0

Forum

A voir également:Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôtMoney 2005 n'ouvre plus le fichier.mny, ni un fichier.mbf ✓ - Forum - Finances Money s'ouvre et se referme aussitôt ✓ - Forum - Finances Money 2005 : impossible d'ouvrir mon fichier ✓ - Forum - Finances Money 2005 nr s'ouvre pas : message ✓ - Forum - Finances Snap s'ouvre et se referme ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Merci pour ta solution, j'espère qu'elle servira à d'autres.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed