Je n’arrive pas à me connecter - Instagram

A voir également:Je n’arrive pas à me connecterGmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Se connecter a ma boite hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour
Mon compte instagram est toujours là mais le problème est que je n’arrive plus à me connecter dessus ! Plusieurs personne ont signalé mon compte pour m’embêter et je n’arrive pas à rejoindre instagram pour leur expliquer mon problème

Forum

A voir également:Je n’arrive pas à me connecterGmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Se connecter a ma boite hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il n'y a que Instagram qui puisse résoudre ton problème.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui mais je ne sais pas comment les contacter puisque mon compte est bloqué

• auteur

C'est très difficile pour ne pas dire impossible de les joindre, et ce n'est pas ici que tu trouveras une solution, de toute façon si ton compte a été signalé et bloqué ce n'est pas sans raison.
    Il y a plein de sujet comme le tien sur ce forum, je dirais même que l'on croule sous ce genre de question alors que la solution est uniquement entre les mains d'Instagram.
    Bon courage.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed