Envoie Échouer Snap +10 seconde

A voir également:L'envoie a échoué snapchatSnapchat l'envoi a échoué - Meilleures réponses Comment faire un snap de plus de 10 secondes sur android ✓ - Forum - Samsung Comment envoyer un snap rouge de sa galerie ✓ - Forum - Snapchat Supprimer une photo envoyer sur snap ✓ - Forum - Snapchat Impossible d'envoyer un snap ✓ - Forum - Snapchat Snapchat-Comment mettre des photo de la galerie sur Snapchat - Forum - Snapchat

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer, des vidéo de plus de 10 seconde, dès quelle dépasse les deux vidéo snap (donc plus de 10 seconde) et que je l'envoie à un amis snap envoie juste 10seconde et met "Envoie échoué"

Je peut recevoir les vidéo de plus de 10seconde de mes amis

J'ai un Samsung s9 et une très bonne connexion

Forum

A voir également:L'envoie a échoué snapchatSnapchat l'envoi a échoué - Meilleures réponses Comment faire un snap de plus de 10 secondes sur android ✓ - Forum - Samsung Comment envoyer un snap rouge de sa galerie ✓ - Forum - Snapchat Supprimer une photo envoyer sur snap ✓ - Forum - Snapchat Impossible d'envoyer un snap ✓ - Forum - Snapchat Snapchat-Comment mettre des photo de la galerie sur Snapchat - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour MrLoxe,

Soit patient. Il y a des problèmes sur les serveurs de SnapChat.

INFO : https://downdetector.fr/statut/snapchat

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de votre réponse mais malheureusement cela fais déjà deux semaine que cela ne marche pas pour ma part

• auteur

Dans ce cas, tu as essayé de désinstaller l'application et de l'a réinstaller pour voir si le problème persiste ?

• auteur

Oui bien sur plusieurs fois même mais rien

• auteur

C'est un problème dû à ta connexion Internet. Tente de redémarrer ta box pour voir si le problème persiste.

Le problème est le même en 4G ?

• auteur

Oui le problème est le même en 4G et je suis en fibre je pense pas que cela sois du a ma connexion

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de votre réponse ChariduP mais malheureusement cela fais déjà deux semaine que cela ne marche pas pour ma part

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed