Montée de ms crash de co... - Forum Livebox

A voir également:Montée de ms crash de co...Snapchat crash au lancement ✓ - Forum - Snapchat Vision.co.ma - Télécharger - 3D Foot-x.co avis ✓ - Forum - Consommation et internet Impossible de trouver l'adresse ip du serveur de openload.co. ✓ - Forum - WiFi Wearline.co avis ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Hello bonjour !

j'ai un problème depuis quelques semaine avec ma connexion internet. je possède une box orange de couleur noir (si vous voyez) et j'ai des grosses montés de ms puis un crash totale de la connexion entre ma box et internet ou même moi et ma box.

je suis sur des boîtiers cpl et la co crash souvent quand d'autres personnes sont sur leur ordinateurs chez moi.

windows me dit que c'est un problème de dns. j'ai mis les dns de google et ce fut encore pire. Bizarrement ça remarche (surement pour une courte durée) et je profite de cette faille pour vous poser cette question.

voilà voilà j’espère que vous pourrez m'aider en espérant que le problème ne revienne pas trop vite pour moi (actuellement 53ms)

Forum

A voir également:Montée de ms crash de co...Snapchat crash au lancement ✓ - Forum - Snapchat Vision.co.ma - Télécharger - 3D Foot-x.co avis ✓ - Forum - Consommation et internet Impossible de trouver l'adresse ip du serveur de openload.co. ✓ - Forum - WiFi Wearline.co avis ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie avec un câble ethernet direct à ta box plutôt que via les modems CPL.

Reply
réponses:
  • auteur

le truc c'est il faudra un sacré câble pour aller jusqu'à ma box x)

• auteur

ça peut faire jusqu'à 100m et un PC ça peut se déplacer au moins pour un test.

• auteur

et bien je testerais j'ai juste peur d'encombrer toute ma maison quoi x)

• auteur

va falloir trouver une maison plus grande, peut-etre

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed