Bonjour j'aimerai installé windows 10 sur un pc en mode sans echec svp - Matériel informatique

A voir également:Bonjour j'aimerai installé windows 10 sur un pc en mode sans echec svpComment installer windows 10 sur un pc vierge ✓ - Forum - Windows 10 Installer windows 10 sur plusieurs pc - Conseils pratiques - Mythes et légendes Installation windows sur ordinateur vierge ✓ - Forum - Windows Comment installer Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10 Installer windows 10 sur ssd pc portable ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour je m'appelle vincent et j'aimerait installé windows 10 sur un ancien pc qui ne demare que en mode sans echec et qui tourne sous Windows XP. je ne sais pas si c'est possible ou pas si il y a une autre solution ou pas
aidez moi svp
bonne journée

Forum

A voir également:Bonjour j'aimerai installé windows 10 sur un pc en mode sans echec svpComment installer windows 10 sur un pc vierge ✓ - Forum - Windows 10 Installer windows 10 sur plusieurs pc - Conseils pratiques - Mythes et légendes Installation windows sur ordinateur vierge ✓ - Forum - Windows Comment installer Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10 Installer windows 10 sur ssd pc portable ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut , as priori si je te dis que c'est pas une idée à avoir à la base ? Tu peux probablement trouver un disque d'installation de xp de la même version et booter dessus pour faire réparerou restaurer une ancienne version valides

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Euh...
    Je ne comprend pas ce que vous me dite mais déjà esque c'est possible de passer de w xp a w 10?

• auteur

à priori , sauf à avoir une machine conforme au demande pour w10 cela date quand même xp , si ton processeur n'est pas 64 bits du genre I5 et minimum 4Go de ram et une carte graphique pas obsolète je pense que rester sur xp et une meilleur option

• auteur

Ahh d'accord je vais rester ducoup sur Windows XP il n'y a pas de cg un processeur ahrkon 64 ( je ne sais pas si il y a 64 bit) et 4gb RAM quesque je peut faire?

• auteur

à priori c'est définir ce que tu veux d'un pc ? Si c'est juste naviguer sur le net ou faire du traitement de texte , tu peux probablement retrouver un pc plus réactif en installant une version de ubuntu http://releases.ubuntu.com/ sans faire de frais ou si c'est pour autre chose faut changer de braquer et passer par un achat d'un pc neuf

• auteur

En gros mes parents il utilisait ce PC pour naviguer faire du traitement de texte exetera mais vu que a leur boulot ils sont sous Windows x il voudrait que j'installe windows 10 j'ai déjà une clé bootable mais je ne sais pas comment booter sur cette clé en plus l'écran du PC clignote et tremble c'est assez étrange en gros j'aimerais juste installer windows 10 ça serait vraiment génial

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Si vous n'arrivez pas à lire ( je vous comprend même moi j'ai du mal vue que ça tramble ) il y a écrit le ventilateur de l'UC ne fonctionne plus taper de f2

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

forcément si il est en panne en plus faut vite le mettre en déchetterie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ahh bah là euu....

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed