Gigaset second poste ne fonctionne plus après reset

A voir également:Gigaset second poste ne fonctionne plus après resetComment installer PackSérénité sur un second poste ✓ - Forum - Antivirus TRIO GIGASET A420 1 poste bloqué ✓ - Forum - Téléphonie fixe ERREUR POST BIOS A0 Reset keyboard ID flag ✓ - Forum - BIOS Poste de travail apparaît 2 secondes ✓ - Forum - Windows Programmer 2 postes GIGASET E360 sur 2 lignes fixes ... ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,

Je rencontre un souci dans l'utilisation d'un duo Gigaset C620A qui a bien fonctionné depuis de nombreuses années. Après un reset du système je n'arrive à n'avoir qu'un combiné fonctionnant déclaré en tant que base 1. le deuxième indique le commentaire svp contrôler la connexion téléphonique. il est déclaré en tant que INT1
je vous remercie

Forum

A voir également:Gigaset second poste ne fonctionne plus après resetComment installer PackSérénité sur un second poste ✓ - Forum - Antivirus TRIO GIGASET A420 1 poste bloqué ✓ - Forum - Téléphonie fixe ERREUR POST BIOS A0 Reset keyboard ID flag ✓ - Forum - BIOS Poste de travail apparaît 2 secondes ✓ - Forum - Windows Programmer 2 postes GIGASET E360 sur 2 lignes fixes ... ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
En vous aidant de la page 61 de la notice pouvez-vous décrire précisément les icônes présentes à l'écran du combiné ainsi que leur état (couleur)
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf

Reply

Marsh

????. ♾. Signe batterie

Heure
Date
INT 1

SVP CONTRÔLEZ LA
CONNEXION TÉLÉPHONE

COPIE DE l’ecran comme demandée

Reply
réponses:
  • auteur

Désolé, mais je ne sais pas décoder les ???? et la suite.
    Dans l"image ci-dessous qu'avez-vous à l'écran ?

Marsh

Photo du combiné je n'arrive pas à envoyer la photo, donc explication

signal en haut à droite : pas d'émission activé point blanc
signal au centre : répondeur activé
signal en haut à gauche : batterie chargée

milieu droite : INT1
milieu centre: message en orange SVP Contrôlez la connexion téléphonique
milieu gauche: heure et date en orange

j'espère que cela vous aide

Reply
réponses:

Marsh

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas.

Reply
réponses:
  • auteur

Vous avez bien désactivé le mode ECO ?
    Ce combiné est celui qui est sur la base ou pas ?

Marsh

Photos demandées
Avant

Après

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

C’est le deuxième combiné
    Celui sur la base fonctionne

• auteur

Ok on a fait un pas, maintenant le combiné est bien en liaison avec la base.
    Ôtez les batteries pendant 30 secondes et remettez-les en place (Attention aux polarités)

• auteur

Voilà c’est fait

• auteur

Et ? pas de changement ?

• auteur

Malheureusement toujours même message y-a-t-il un lien avec le combiné qui est sur la base 1

• auteur

Je ne vois pas, à priori, de rapport avec le souci et ce deuxième combiné...
    Il affiche quoi ?
    Avez-vous essayé de débrancher la base électriquement quelques temps ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed