Le wifi ne fonctionne plus.. [Résolu] - WiFi

A voir également:Le wifi ne fonctionne plus..192.168.o.1.1 wifi password ✓ - Forum - WiFi Free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Code free wifi secure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mot de passe, identifiant acceder 192.168.1.1 ✓ - Forum - Réseau Modifier mot de passe wifi - Forum - Réseau

Bonjour,

Après une mise en veille du pc, je décide de le rallumer. Et là, il n'y a plus du tout de wifi. Redemarrage du pc et de la box proximus. Le wifi fonctionne (vérification avec d'autres appareils) mais le pc ne detecte toujours pas le wifi.

Je vais alors dans les paramètres pour activer manuellement le wifi et rien ne se passe..

Merci beaucoup pour votre aide! :-)

Forum

A voir également:Le wifi ne fonctionne plus..192.168.o.1.1 wifi password ✓ - Forum - WiFi Free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Code free wifi secure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mot de passe, identifiant acceder 192.168.1.1 ✓ - Forum - Réseau Modifier mot de passe wifi - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut Simpap,

Magie! Après une maj automatique de windows, le wifi refonctionne!

"reste sur tes gardes", car la magie fonctionne dans les 2 sens et je pense que c'est 1 précédente MAJ qui a "planté" ton Wifi

j'ai vu dans les actualités du site que la MAJ pour la version 1903 de W10 est disponible....

pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut!

Ok c'est noté! Merci pour les infos! ;-)

Merci pour ta disponibilité! :-)

Marsh

Bonsoir Simpap,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Il faut simplement que tu cliques sur Wi-Fi qui se trouve à gauche de "Mode Avion" pour réactiver ta carte réseau afin de te connecter à ton réseau.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Salut ChariduP,

J'ai essayé et aucune modification, meme après un redemarrage...

Merci pour ton aide :-)

Marsh

salut

si ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Salut billmaxime,

ok je regarde à cela ce soir. Dois-je faire une sauvegarde de mes données?

je te remercie pour ton aide

Marsh

re

ok je regarde à cela ce soir. Dois-je faire une sauvegarde de mes données?

avec la restauration système, le pc sera remis en "état" de la date du point de restauration

si tu as des données a sauvegarder qui date d'après ton problème, sauvegarde les et exécute le point de restauration

si tu as des questions...

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Salut billmaxime!

J'ai fait comme tu as dit et malheureusement le wifi ne se relance pas..

Marsh

salut

je viens de tester sur mon pc avec le Wifi

tu dois effectivement cliquer sur l'icône Wifi comme le stipule ChariduP

quand tu cliques sur "Wifi", elle doit devenir bleue pour être active

dit nous ce que ça donne

@+

Reply
réponses:
  • auteur

oui j'ai réalisé la manipulation de ChariduP mais cela ne fonctionne pas..

Marsh

re

oui j'ai réalisé la manipulation de ChariduP mais cela ne fonctionne pas..

ton problème est ailleurs...

j'ai remarqué sur ta capture d'écran que l'icône du Wifi n'est pas visible dans la barre des tâches, alors que sur mon pc elle y est...

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune

regarde aussi ce que tu as dans carte reseau

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Salut!

Je n'ai pas d'alertes dans le gestionnaire de périphériques.. Voici une pièce jointe ;-)

• auteur

• auteur

même en retirant le filaire et en lançant le wifi, aucun changement..

Merci pour ton aide ;-)

Marsh

salut

on ne voit pas l'icône du Wifi dans la barre des tâches de tes captures d'écran, ce n'est pas normal

connecte en Ethernet (par câble RJ45) pour voir si ton problème est identique

@+

Reply
réponses:
  • auteur

salut billmaxime!

Magie! Après une maj automatique de windows, le wifi refonctionne!

Je te remercie pour ton temps et ton aide! ;-)

Marsh

re

pas de souci pour l'aide :)

bonne continuation

@+

Reply

Marsh

salut , mon probléme est similaire mais plus gros , mon pc ne détecte plus de wifi , j'ai tout fait comme solutions & rien ne marche :/

Reply

Marsh

@ youcros,

j'ai vu ton topic >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36052363-wifi-ne-marche-plus#p36055753

je vais répondre sur ton topic initial

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed