Impossible d'augmenter la mémoire dédiée

A voir également:Impossible d'augmenter la mémoire dédiéeAugmenter la memoire dediée de ma carte video ✓ - Forum - BIOS Augmenter la memoire dediée de ma carte video ✓ - Forum - Matériel informatique Augmenter la mémoire vidéo dédiée nvidia - Forum - Carte graphique Augmenter la mémoire video dédiée ✓ - Forum - Carte graphique Est ce que je peut augmenter la mémoire vidéo dédiée - Forum - BIOS

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème avec la carte graphique de mon PC (portable)
Il possède une Intel (R) HD Graphics
avec 64mb/mo de mémoire dédiée
je n'arrive pas à l'augmenter j'ai déjà essayé de changer des valeurs dans le registre (que je remis à la normale car cela n'apporter aucun effet )
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur
Merci

Forum

A voir également:Impossible d'augmenter la mémoire dédiéeAugmenter la memoire dediée de ma carte video ✓ - Forum - BIOS Augmenter la memoire dediée de ma carte video ✓ - Forum - Matériel informatique Augmenter la mémoire vidéo dédiée nvidia - Forum - Carte graphique Augmenter la mémoire video dédiée ✓ - Forum - Carte graphique Est ce que je peut augmenter la mémoire vidéo dédiée - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
si l'ordi le permet tu peux modifier cette valeur dans le bios jusqu'a 256mb max jcrois

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis allé dans le BIOS
    Mais il n'y a rien à faire
    Y aurait-il une autre solution ?
    Parce que sur YouTube je vois des vidéos où des personnes arrivent à augmenter la VRAM

• auteur

Bonjour jumulka
    Le problème c’est que dans le BIOS je n’ai accès à rien.

• auteur

c'est uniquement si le chipset graphique (intel hd) et le bios le permet, autrement pas moyen

• auteur

Je suis perdu
    Dans des vidéos des gens-là arrivent à augmenter leur VRAM
    en changeant des valeurs dans le registre... j’ai essayé (même GPU (Intel HD Graphics))...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed